“Petit hôtel sympa dans quartier vivant ”

Hôtel Les Jardins de Montmartre
N° 703 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 18 avril 2014 par mobile

Accueil sympa. Petit hôtel très coloré et graphique question déco. Personnel gentil et avenant. Chambre un peu exiguë mais plein d'astuces de rangement. Petit frigo et bouilloire électrique avec plateau de thé et d'infusion. Je recommande vivement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Merci d'avoir fait part de votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous et réserver directement sur notre site afin d'obtenir un tarif toujours moins chère par rapport aux autres sites de réservations.
Nous apprécions votre fidélité à notre marque.
Si vous en avez l'occasion, rejoignez nous sur Facebook et pensez à nous liker.

Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Jardins de Montmartre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2014

Rapport qualité/prix très bon hôtel tout récemment rénové
Accueil agréable et chaleureux par l'ensemble du personnel.
Notre chambre était très calme et la décoration moderne invitait au repos.
La salle du petit déjeuner est un peu étroite mais tout y est bon.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher client,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous et réserver directement sur notre site afin d'obtenir un tarif toujours moins chère par rapport aux autres sites de réservations

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.Si vous en avez l'occasion, rejoignez nous sur Facebook et pensez à nous liker.

Avis publié: 30 mars 2014

J'étais logée dans cet hôtel six fois (entre 5 et 9 nuits chaque fois). C'est un joli hôtel: décoration sympathique, chambre calma et trés propre. Le service est excellent et le personnel trés aimables. L'emplacement de l'hôtel est aussi trés commode: à côté de la station de métro "jules joffrin" à quelques minutes des grands magasins. Je recommande vivement cet hôtel. Merci et bravo toute l'équipe..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Cher client,

Avis publié: 19 mars 2014

- Situation idéale dans Paris, proche des transports en commun et idéalement desservi
- L'accueil de l'hôtel est assuré par une équipe chaleureuse et disponible, également apte à répondre à des clients internationaux
- La décoration est très agréable, le lieu est lumineux et la propreté est au rendez-vous
- Le confort des chambres est parfait, les équipements fonctionnent sans défaut : wifi, coffre-fort, chauffage, etc...
Bref, un hôtel de qualité, idéal pour tout type de séjour à Paris ! Je vous le recommande vivement :)

Astuce pour la chambre : Pour avoir tester la chambre "été", je la recommande à toute personne souhaitant profiter...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Bonjour;

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite !

Cordialement

Avis publié: 27 février 2014

L'hôtel est situé à environs 250 mètres de la station Jules Joffrin sur la ligne 12 du métro dans un quartier dynamique, vivant et tout proche de Montmartre.

Accueil très sincère et professionnel, le personnel est très sympas, attentionné et polis (ce qui devient rare de nos jours).

J'ai séjourné durant 3 nuit et occupé la chambre 14 qui donne coté cours, la chambre étais très calme, au confort moderne avec une literie de très bonne qualité.
Le lit occupe quasiment toute la chambre et laisse très peu de place pour circuler autour. La table de nuit d'un coté du lit empêche la porte du placard de s'ouvrir correctement ce qui peut être gênant pour accéder au porte manteau, une cafetière permet de faire un thé ou un expresso en poudre. Les produits de toilette sont ceux de l'Occitane en Provence.

Comme d'autre internautes j'ai eu très chaud dans la chambre, j'ai d'ailleurs dormis la fenêtre légèrement ouverte afin de climatiser l'ambiance, la chaleur se fait aussi ressentir dans les parties communes.

Le petit déjeuner est de type buffet continental avec différents types de pains, bacons œufs brouillés etc...!

Les produits utilisé pour celui ci sont de très bonne qualité et en quantité suffisante.

Je retournerais avec plaisir dans ce superbe établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Avis publié: 23 février 2014

Accueil agréable et chaleureux assuré par un personnel qui se rend disponible. Hôtel propre et design.
Les chambres sont confortables et neuves, la déco est sympa. Le petit bémol est que nous avions eu trop chaud.
Toutefois, le buffet du petit-déjeuner est varié, et copieux.
Encore un bel avantage, l'hôtel est placé près du métro, de toutes commodités ainsi, et surtout, près de la butte de Montmartre qui reste un très bel endroit à visiter!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et je ne manquerais pas de faire part de votre avis à mon équipe.

Avis publié: 18 février 2014

Certes nous sommes arrivés tôt mais cela justifiait-il un "revenez après 14h" sans renseignements, sans check-in, sans gentillesse de la part de la dame de l'accueil ? Heureusement le reste du personnel est plus sympathique et avenant ! Chambre correcte et jolie sans être grande, petite sdb mais fonctionnelle avec de bons produits, thé/café dans la chambre, on regrettera l'absence de frigo. Salle exigüe pour le petit dej, correct mais sans aucune surprise. L'hôtel est calme, le quartier aussi tout en étant vivant. Dommage ce côté impersonnel du service voire le côté minimal de celui-ci. Adresse sympa pour un w-e à Paris

Astuce pour la chambre : Attention pour les couples de demander un lit double afin d'éviter les mauvaises surprises ! Cha...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple