“Tout est trop petit !” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Jardins de Montmartre

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Les Jardins de Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Jardins de Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   131 rue Ordener | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 820 sur 1 810 hôtels à Paris
“Tout est trop petit !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Le personnel à l'accueil est très agréable.
De l'entrée, à l'ascenseur, aux couloirs, à la salle de déjeuners, au placard à bagages, etc, tout est mini rikiki !

Les chambres sont joliment décorées et très colorées, mais la mienne était trop petite. Les portes de salle de bains et de placard cognaient contre mon lit double.
La fenêtre donnait sur une mini terrasse non accesible. Dommage ! Mais du coup la chambre était au calme de la rue.
Les murs restent des cloisons, j'entendais les conversations de mes voisins et le matin celles des femmes de chambre. J'ai une pensée pour elle : je ne sais pas comment elles font pour faire le lit et passer l'aspirateur sans se cogner ou se blesser le dos... tellement c'est exigu partout.
La table - avec bouilloire à eau et lampe - était trop petite pour y poser mon ordinateur, j'ai donc travaillé depuis le lit.
De la 1ère soirée jusqu'au lendemain soir, le Wifi ne fonctionnait pas, l'hôtel a rencontré un problème avec l'opérateur... Pas cool pour moi qui était en voyage d'affaire !

La SDB est petite mais confortable, la porte vitrée de ma douche se dégondait en haut, il me fallait donc la soulever pour la fermer complètement et éviter de mettre de l'eau partout.
En revanche difficile de se laver les mains dans le lavabo sans en mettre partout : 20cm de largeur.
Des rangements astucieux un peu partout me permettaient de disposer tout mon nécessaire.
Le sèche cheveux était rangé dans le placard, j'ai paniqué pendant un instant. Dans ce dernier il y a aussi le coffre, mais trop difficile d'accès car tout en bas et les portes sont bloquées par le lit !

Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel et pour le coup, je trouve que 15€ c'est exagéré. Pour moi, il manquait du choix en salé.

Le quartier populaire, reste sympa, avec tous les commerces nécessaires.
Enfin, reste la localisation particulièrement excentrée... Métro Jules Joffrin.
A la base j'ai choisi cet hôtel pour tous les merveilleux commentaires qui valaient bien un éloignement de mon secteur d'activités.
NON finalement ! Pour toutes les raisons évoquées.

Bon séjour, maintenant que vous savez tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci d'avoir fait part de votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu et deplu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous et réserver directement sur notre site afin d'obtenir un tarif toujours moins chère par rapport aux autres sites de réservations.
nous sommes désolés de ne pas avoir répondu a votre attente et je vous propose de me recontacter directement afin de voir cela ensemble si vous le désirez
Nous apprécions votre fidélité à notre marque.
Si vous en avez l'occasion, rejoignez nous sur Facebook et pensez à nous liker.

Carpentras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Accueil sympa. Petit hôtel très coloré et graphique question déco. Personnel gentil et avenant. Chambre un peu exiguë mais plein d'astuces de rangement. Petit frigo et bouilloire électrique avec plateau de thé et d'infusion. Je recommande vivement.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous et réserver directement sur notre site afin d'obtenir un tarif toujours moins chère par rapport aux autres sites de réservations.
Nous apprécions votre fidélité à notre marque.
Si vous en avez l'occasion, rejoignez nous sur Facebook et pensez à nous liker.

trainou
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Rapport qualité/prix très bon hôtel tout récemment rénové
Accueil agréable et chaleureux par l'ensemble du personnel.
Notre chambre était très calme et la décoration moderne invitait au repos.
La salle du petit déjeuner est un peu étroite mais tout y est bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous et réserver directement sur notre site afin d'obtenir un tarif toujours moins chère par rapport aux autres sites de réservations

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.Si vous en avez l'occasion, rejoignez nous sur Facebook et pensez à nous liker.

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

J'étais logée dans cet hôtel six fois (entre 5 et 9 nuits chaque fois). C'est un joli hôtel: décoration sympathique, chambre calma et trés propre. Le service est excellent et le personnel trés aimables. L'emplacement de l'hôtel est aussi trés commode: à côté de la station de métro "jules joffrin" à quelques minutes des grands magasins. Je recommande vivement cet hôtel. Merci et bravo toute l'équipe..

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher client,

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

- Situation idéale dans Paris, proche des transports en commun et idéalement desservi
- L'accueil de l'hôtel est assuré par une équipe chaleureuse et disponible, également apte à répondre à des clients internationaux
- La décoration est très agréable, le lieu est lumineux et la propreté est au rendez-vous
- Le confort des chambres est parfait, les équipements fonctionnent sans défaut : wifi, coffre-fort, chauffage, etc...
Bref, un hôtel de qualité, idéal pour tout type de séjour à Paris ! Je vous le recommande vivement :)

Astuce pour la chambre : Pour avoir tester la chambre "été", je la recommande à toute personne souhaitant profiter...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour;

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite !

Cordialement
Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

L'hôtel est situé à environs 250 mètres de la station Jules Joffrin sur la ligne 12 du métro dans un quartier dynamique, vivant et tout proche de Montmartre.

Accueil très sincère et professionnel, le personnel est très sympas, attentionné et polis (ce qui devient rare de nos jours).

J'ai séjourné durant 3 nuit et occupé la chambre 14 qui donne coté cours, la chambre étais très calme, au confort moderne avec une literie de très bonne qualité.
Le lit occupe quasiment toute la chambre et laisse très peu de place pour circuler autour. La table de nuit d'un coté du lit empêche la porte du placard de s'ouvrir correctement ce qui peut être gênant pour accéder au porte manteau, une cafetière permet de faire un thé ou un expresso en poudre. Les produits de toilette sont ceux de l'Occitane en Provence.

Comme d'autre internautes j'ai eu très chaud dans la chambre, j'ai d'ailleurs dormis la fenêtre légèrement ouverte afin de climatiser l'ambiance, la chaleur se fait aussi ressentir dans les parties communes.

Le petit déjeuner est de type buffet continental avec différents types de pains, bacons œufs brouillés etc...!

Les produits utilisé pour celui ci sont de très bonne qualité et en quantité suffisante.

Je retournerais avec plaisir dans ce superbe établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Si vous en avez l'occasion, rejoignez nous sur Facebook

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil agréable et chaleureux assuré par un personnel qui se rend disponible. Hôtel propre et design.
Les chambres sont confortables et neuves, la déco est sympa. Le petit bémol est que nous avions eu trop chaud.
Toutefois, le buffet du petit-déjeuner est varié, et copieux.
Encore un bel avantage, l'hôtel est placé près du métro, de toutes commodités ainsi, et surtout, près de la butte de Montmartre qui reste un très bel endroit à visiter!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et je ne manquerais pas de faire part de votre avis à mon équipe.

Si vous en avez l'occasion, rejoignez nous sur Facebook
Prices are for 1 room, 2 adults