“hotel” 2 5 étoiles

Hôtel Les Jardins de Montmartre
N° 634 sur 1 810 Hôtels à Paris
“hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Lors de mon séjour, l'hotel était en rénovation donc beaucoup de poussière ,l'ascenceur ne marchais pas, la chambre était surchauffé, impossible de régler la température. La chambre est petite et la salle de bain minuscule, néanmoins la déco est jolie. Je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : ni allé pas
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,

je suis désolé de ne pas avoir réussis à vous offrir un séjour de qualité lors de votre venue. Les travaux sont totalement terminés maintenant et nous offrons maintenant à tous nos clients un séjour de qualité dans un hôtel totalement rénové sur le thème des saisons. je vous invite à revenir nous tester une nouvelle fois cher Monsieur ou je me ferais un plaisir de vous accueillir personnellement avec une attention toute particulière afin de vous montrer nos changements. Lors de votre prochain séjour, je vous invite à réserver directement avec moi en m'écrivant à : laurent@groupemaranatha.com
Dans cette attente, je vous prie d'accepter mes sincères salutations.

Cordialement

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très belle chambre, bien décorée et propre. Salle de bain très pratique, savon occitane très sympa. Accueil sympathique, beaucoup d'humour. Salle du petit déjeuner trop petite pour le nombre de personnes présentes et le personnel était
insuffisant. Une personne pour débarrasser, faire la vaisselle, remplir le buffet...Par contre le choix était varié.

• Séjour du mai 2014
Merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité. Nous espérons vous recevoir prochainement et nous vous invitons à réserver directement sur notre site afin d'obtenir le meilleur tarif garanti.
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai passé une nuit à l'hôtel Les Jardins de Montmartre à l'occasion d'un déplacement professionnel. Je confirme, ma chambre (n°1) était petite mais bien agencée. Tout y est, même le séchoir à cheveux (certes dans le placard de la chambre ce qui peut occasionner un moment de panique lorsqu'on le cherche dans la SDB). Pas de bruit venant de la rue. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est complet avec de vrais bols (ce qui est très rare à l'hôtel) où nous Français pouvons enfin déjeuner en "trempant" nos viennoiseries dans notre café.
Enfin un hôtel avec de belles couleurs et une déco sympa très originale ce qui change de ces hôtels avec des décos dépassées. Idéalement placé pour ceux qui veulent aller à Montmartre (on peut y aller à pied) et proche du métro (la ligne 12 nous permet d'aller directement aux Grands Magasins du Bd Haussmann - arrêt St Lazare). Je recommande cet hôtel : certes mini mais joli, sympa et accueillant.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Toute l’équipe de l'hôtel les Jardins de Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre séjour dans notre établissement et de votre avis qui nous permet de nous améliorer jour après jour
Nous attachons une grande importance à vos attentes. Nous vous remercions de votre attention et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Penser à nous liker également sur notre page Facebook s'il vous plait afin de partager votre impression !

Très cordialement,

Laurent Manier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Cet hôtel 3 étoiles est digne d un 4 étoiles. Magnifique décoration colorée qui fait oublier le temps maussade de Paris !!! Ambiance feutrée et conviviale et un personnel discret et efficace. La qualité de la nourriture pour les petits déjeuners est irréprochable. Bravo pour cet endroit a conseiller vivement pour passer un vrai moment de détente . Nous étions dans la chambre 13 avec des prestations top !!! Je vous conseille la baignoire jaccuzi !!! Merci pour ce merveilleux séjour et la disponibilité des personnes de cet hôtel et de sa direction Bravo et n hésitez pas a séjourner aux jardins de Montmartre eric et David

Astuce pour la chambre : La chambre 13 est géniale, calme, très bien placée, et très grande .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Très cordialement,

Laurent Manier
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Le personnel à l'accueil est très agréable.
De l'entrée, à l'ascenseur, aux couloirs, à la salle de déjeuners, au placard à bagages, etc, tout est mini rikiki !

Les chambres sont joliment décorées et très colorées, mais la mienne était trop petite. Les portes de salle de bains et de placard cognaient contre mon lit double.
La fenêtre donnait sur une mini terrasse non accesible. Dommage ! Mais du coup la chambre était au calme de la rue.
Les murs restent des cloisons, j'entendais les conversations de mes voisins et le matin celles des femmes de chambre. J'ai une pensée pour elle : je ne sais pas comment elles font pour faire le lit et passer l'aspirateur sans se cogner ou se blesser le dos... tellement c'est exigu partout.
La table - avec bouilloire à eau et lampe - était trop petite pour y poser mon ordinateur, j'ai donc travaillé depuis le lit.
De la 1ère soirée jusqu'au lendemain soir, le Wifi ne fonctionnait pas, l'hôtel a rencontré un problème avec l'opérateur... Pas cool pour moi qui était en voyage d'affaire !

La SDB est petite mais confortable, la porte vitrée de ma douche se dégondait en haut, il me fallait donc la soulever pour la fermer complètement et éviter de mettre de l'eau partout.
En revanche difficile de se laver les mains dans le lavabo sans en mettre partout : 20cm de largeur.
Des rangements astucieux un peu partout me permettaient de disposer tout mon nécessaire.
Le sèche cheveux était rangé dans le placard, j'ai paniqué pendant un instant. Dans ce dernier il y a aussi le coffre, mais trop difficile d'accès car tout en bas et les portes sont bloquées par le lit !

Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel et pour le coup, je trouve que 15€ c'est exagéré. Pour moi, il manquait du choix en salé.

Le quartier populaire, reste sympa, avec tous les commerces nécessaires.
Enfin, reste la localisation particulièrement excentrée... Métro Jules Joffrin.
A la base j'ai choisi cet hôtel pour tous les merveilleux commentaires qui valaient bien un éloignement de mon secteur d'activités.
NON finalement ! Pour toutes les raisons évoquées.

Bon séjour, maintenant que vous savez tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci d'avoir fait part de votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu et deplu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous et réserver directement sur notre site afin d'obtenir un tarif toujours moins chère par rapport aux autres sites de réservations.
nous sommes désolés de ne pas avoir répondu a votre attente et je vous propose de me recontacter directement afin de voir cela ensemble si vous le désirez
Nous apprécions votre fidélité à notre marque.
Si vous en avez l'occasion, rejoignez nous sur Facebook et pensez à nous liker.

Carpentras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Accueil sympa. Petit hôtel très coloré et graphique question déco. Personnel gentil et avenant. Chambre un peu exiguë mais plein d'astuces de rangement. Petit frigo et bouilloire électrique avec plateau de thé et d'infusion. Je recommande vivement.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous et réserver directement sur notre site afin d'obtenir un tarif toujours moins chère par rapport aux autres sites de réservations.
Nous apprécions votre fidélité à notre marque.
Si vous en avez l'occasion, rejoignez nous sur Facebook et pensez à nous liker.

trainou
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Rapport qualité/prix très bon hôtel tout récemment rénové
Accueil agréable et chaleureux par l'ensemble du personnel.
Notre chambre était très calme et la décoration moderne invitait au repos.
La salle du petit déjeuner est un peu étroite mais tout y est bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jardinsdemontmartre, Directeur général de Hôtel Les Jardins de Montmartre, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous et réserver directement sur notre site afin d'obtenir un tarif toujours moins chère par rapport aux autres sites de réservations

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.Si vous en avez l'occasion, rejoignez nous sur Facebook et pensez à nous liker.