“hotel ibis paris sacré coeur”

Ibis Paris Sacré Coeur 18ème
N° 1 228 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pons, France
Avis publié : 16 décembre 2011

chambre très petite, salle de bain mal entretenue sanitaires dégageant de très mauvaises odeurs, le rapport qualité prix n'est pas bon, la douche est trop petite et les peintures de la salle de bain devrait être refaite.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 017)

ST JUST MALMONT
Avis publié : 8 décembre 2011

Hôtel d'un bon rapport qualité prix - très bien situe pour visiter paris. Le personnel est sympathique et accueillant. Les chambres sont simples. La literie est bonne. Seul constat les moquettes devraient être changées.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2011

Avons dormis 2 nuits dans la chambre 107. Chambre propre, relativement spacieuse et salle de bain avec baignoire. Les meubles sont anciens mais "encore" en bon état. Le seul bémol c'est la cour. L e1er matin, samedi, réveillé à 05h par un livreur qui trimballais ses chariots de linge sans grand ménagement à travers la cour et le 2ème matin, dimanche, réveillé à 07h par le personnel qui lui aussi déplaçait des chariots. Sinon le rapport qualité prix est bon. Ah, le buffet petit déjeuner, rien à dire, du choix et des produits frais y compris le pain.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour l'emplacament à quelques minutes du lieu de notre réunion, Mais l'hôtel est bien situé pour les personnes qui veulent visiter le sacré coeur. qui est tout proche, et le quartier avec ses bars et cabarets.
Si on n'est pas regardant sur la taille de la salle de bain, ou la propreté de la moquette, cet hôtel peut passer.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2011

Cet hôtel est assez bien placé mais plutôt vétuste, et vu le prix des chambres....
La propreté des chambres laisse à désirer : tâches suspectes sur la moquettes, moisissures dans la salle de bain, peinture défraichie...
Si vous cherchez le confort je vous le déconseille

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2011

Bonne première impression : chambre à un étage élevé, comme nous l'avions demandé (901 : belle vue sur Paris) - et accueil aimable de l'ensemble du personnel. Hélas, chambre minuscule, lit "double" (?) et surtout, le chauffage hors service malgré la soufflerie : il nous faut déposé un radiateur électrique à bain d'huile, occasion supplémentaire de slalomer pour le moindre mouvement. De plus, rien n'a été fait, contrairement à ce qui nous avait été promis, pour graisser la porte grinçante de la salle de douche - bref, pas à la hauteur des engagements, ce qui aurait justifié un geste commercial - il nous fut simplement refusé.
Bref, de quoi hésiter avant de revenir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
bruxelles
Avis publié : 12 novembre 2011

J'ai été super déçu de l'hôtel. Nous avons réservé le 29 aout 2011 pour le week-end du 29 octobre, donc bien à l'avance. A notre arrivé nous nous sommes retrouvé a la chambre 801 c'est à dire au grenier, avec une mini fenêtre qui fermait mal, ou tout l'air passais
un lit de 120 pour 2 personnes, et pour arriver à la salle de bain un vrai labyrinthe. Nous sommes descendu pour voir s'ils ne s'étaient pas trompé et à notre grande surprise on nous a répondu non. qu'on donne cette chambre a quelqu'un qui réserve a la dernière minute, je pourrais éventuellement le comprendre mais là non. On a bien voulu nous en chercher un autre mais, nous étions en groupe et il était hors de questions de traversé paris pour dormir (et dieu seul sais à quoi nous aurions eu droit) Réellement déçu, je dirai même que sur le cite, c'est une publicité mensongère, vu sur la tour effeil, là je suis morte de rire on a eu droit à la vue sur les cheminée
Parking, il n'y en a pas, ils oublient de mentionné tout près.Vraiment deçu de l'hôtel

• Séjour en : octobre 2011