“Quelques petits couacs...”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Metz, France
“Quelques petits couacs...”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Un petit manque de sourire en ce qui concerne certains employés sinon très bien.
Le petit déjeuner était un tout petit peu chahuté, plats vides un peu trop longtemps , manque de couverts, de tasses...mais bon buffé et salle "cosy"

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 octobre 2013

Une honte pour un hôtel du groupe !!!! un hotel miteux, sale, une chambre minuscule, peinture chambre et salle de bain sale, une micro télé, un literie qui sent le refermé, des draps limites en propreté (poil, tache !!!) je me suis même demandée si il y avait pas des punaises de lits car je me suis grattée toute la nuit!!! la salle de bain est attroce, minuscule, avec douche de 60 x 60 et un bon vieux rideau de douche !!!! des odeurs terrible!!! un ascenseur minuscule pour une personne et une valise !!! hotel très cher pour un séjour comme ca!!! c'est une honte comment le groupe Accor peut il laisser un hotel comme cela à la vente !!!! Je n'ai pas dormi de la nuit car c'est très mal insonnorisé. une catastrophe !!!!

Astuce pour la chambre : Surtout pas une chambre côté rue!!!! Très bruyant !!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Toulouse, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Quelle aventure !!!!! Alors qu'un des 2 ascenseurs miniatures ne marchait pas nous avons une explication de texte pour nous dire qu'il n'était pas en panne mais "en travaux" Puis je découvre une chambre non faite, ensuite la réception récupère ma valise pendant que je vais dîner et à mon retour le veilleur de nuit ne sait pas dans quelle chambre mes bagages ont été déposés. Enfin je trouve la fameuse chambre après avoir parcouru des escaliers et des couloirs (sans aucune explication). Une chambre minuscule et une soit disant salle de bain aux murs abimés
Sincèrement quelle honte pour le groupe Accor d'avoir ce genre de prestation dans son catalogue !!!!

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
CINDY R, Directeur général de Ibis Paris Sacré Coeur 18ème, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Madame,
Je viens de prendre connaissance de votre avis et je tenais à vous renouveler nos excuses pour l'incident que vous avez rencontré durant votre séjour.
Afin d'être en accord avec les nouvelles normes de sécurité, nous nous devons, pour nos clients, de faire rénover nos ascenseurs, le premier étant déjà rénové, nous travaillons actuellement sur le deuxième appareil.
Consciente du désagrément que vous avez eu après l'attribution par erreur d'une chambre, je me suis moi-même chargée de monter vos bagages et de déposer dans votre chambre un cadeau bienvenue ainsi qu'un message manuscrit. La chambre que nous vous avons attribuée fera partie du programme de rénovation prévu sur l'hôtel début 2014, elle est néanmoins déjà très demandée de part la vue imprenable sur la Tour Eiffel et le tout Paris qu'elle offre. En espèrant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de de vous prouver que la qualité de service est notre première priorité.
Je vous prie d'agréer, Madame, l'assurance de ma pleine considération.
Cindy ROBIN - Directrice
Rouen, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel minable pour une prestation supérieure à 100€, sans aucun intérêt ni charme. Tout est à revoir, les parties communes, les chambres, sols, murs...La salle de bain est étroite,la douche ridiculement petite, délabrée, avec comble de l'horreur, un rideau sale qui te colle aux fesses!!!!!!. L' ascenseur est à peine plus grand que la douche. Le tout est dans un état d'abandon, à ce stade de délabrement, il ne faut même pas envisager de faire des travaux de rafraichissement, IL FAUT FERMER CET IBIS qui fait honte au standard de cette chaîne d’hôtels. Le seul point positif: la literie, qui, elle, est au niveau habituel Ibis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Cet hôtel jouit de l'avantage incomparable de se situer à proximité du Sacré Coeur mais
c'est bien son seul atout. La chambre était vieillotte et la salle de bain des plus petite.
Pour la douche, mieux vaut éviter de se tourner sous peine de se cogner aux murs (!).
Enfin l'ascenseur est indigne d'un hôtel. Sa contenance est de 2 personnes et encore
à condition de ne pas transporter de bagages encombrants. Résultat, le matin du jour de mon départ , compte tenu de l'affluence vu qu'un des 2ascenseurs était en panne, je n'ai pas eu d'autres choix que de descendre par l'escalier de service du 6ème étage avec ma valise. Bref, je ne risque pas de remettre les pieds dans cet endroit qui est le pire hôtel ibis où j'ai séjourné. Je pense qu'à l'avenir je n'aurai aucun mal à trouver mieux aux alentours et pour certainement moins cher...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous logeons dans une chambre située dans la cage d'escalier, les portes claquent c'est très bruyant, la chambre parait correte bien que minuscule, la salle de bain est ridicule, la douche une horreur, il est impossible de se retourner, le rideau est sale et le bac bouché !! Heureusement le lit est de bonne qualité. Malheureusement les murs sont aussi fin que du papier a cigarette ! Bref, pour le prix 104€ c'est honteux !

• Séjour du septembre 2013