“hôtel avec annonce étages dans ascenseur gênant dans chambres”

Ibis Paris Sacré Coeur 18ème

203209 avis sur 1 012

Avis publié : 11 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013

l'hotel est très bien place, tout proche du sacré Coeur et a 2 stations de metro du Moulin rouge. Quartier calme et sympas.
Les chambes sont bien et le petit déjeuner est très bon, surprise d'avoir eut des pancakes.
Quartier vraiment bien pour aller boire un verre dans les cafés.

Avis publié : 24 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CINDY R, Directeur général de Ibis Paris Sacré Coeur 18ème, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Avis publié : 23 octobre 2013

Ascenseur minuscule, pas top sécurisé!
Impossible d ouvrir la porte en sortant, trop près du mur
Salle de bain mini avec rideau de douche trop court --> eau partout. Le mitigeur est trop en avant et cabine trop petite --> si on veut être correctement sous la douche --> on éteint le mitigeur...
Pas de parking aux allentours (ou alors exagérément cher! 30euros 12 heures!)

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir pris du temps à nous laisser votre commentaire.

Nous souhaitons nous excuser face aux problèmes rencontrés. Notre établissement sera en cours de rénovation prochainement (bar, salle de petit-déjeuner, réception, chambres)
Nous espérons vous revoir parmi nous afin d'inaugurer ce renouveau courant 2014.

En ce qui concerne les places de stationnement, nous sommes entourés de parkings publics souterrains et sécurisés. Les prix sont dégressifs selon la durée de stationnement.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Cindy ROBIN - Directrice de l'Ibis Paris Sacré Coeur -

Avis publié : 21 octobre 2013

7 ième étage (demande de chambre sur cour respectée )avec magnifique vue sur la tour Eiffel;par contre odeur d'égout dans la salle de bain fort désagréable.
Petit déjeuner excellent:choix,qualité comme dans les bons ibis.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié la vue de votre chambre. Le problème rencontré lié aux odeurs a été transmis à notre responsable des étages. Des mesures nécessaires seront envisagées face à ce désagrément.

La satisfaction de notre clientèle est primordiale. Nous tenons à vous remercier de nouveau et espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Sincères salutations,

Cindy ROBIN - Directrice de l'Ibis Paris Sacré Coeur -