“hotel en travaux”

Ibis Paris Sacré Coeur 18ème
N° 1 198 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 décembre 2013

EN TRAVAUX même pas annoncé !
petit dej avec son plateau et remonter en chambre dans couloir minuscule et ascenseur tout petit... limite SPORT
Personnel parlant anglais nul, pas bon pour les étrangers présents

Astuce pour la chambre : se renseigner si les travaux sont finis avant de réserver !!! chambres minuscules 2 personnes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 décembre 2013

Pour des raisons professionnelles, je me suis tourné vers un IBIS pour sa valeur sûre.
Mais quelle déception à mon arrivée !! Tout le RDC était en travaux.
Je n'ai jamais été prévenu de ces désagréments...
De plus, le petit déjeuner (gracieusement offert après discussion !) était servit dans une boite (pareil que chez Macdo mais sans la marque).
Bref, rien d'exeptionnel pour cet hôtel, chambre petite. Hôtel assez vieux dans son ensemble.
Peinture défréchie. On affiche 3 * ??? cherchez l'erreur !! peut-être dans le ciel dégagé de Paris.
Je ne conseille pas cet établissement. Seulement pour son emplacement.

Astuce pour la chambre : Eviter celles côté rue. Un peu bruyant.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2013

un hôtel sympa et près de Montmartre, les chambres sont sympa mais assez petites. ma chambre était plus grande de d'habitude et bien arrangée.

Le problème était l'accès internet qui était défaillant dans les chambres et uniquement utilisable au rez de chaussée, pas très pratique.

Le personnel est toujours serviable et sympathique

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2013

Au pied du Sacré Cœur, cet hôtel serait une étape idéale pour loger à Paris. Hélas, nous avons là un hôtel vieillissant et peu accueillant (réception, bar et salle des petits déjeuners sont d'une tristesse à mourir). L'ascenseur permet difficilement à deux personnes de rentrer (et s'il y a des bagages, cela devient compliqué). Les chambres ne sont pas très grandes et sans âme avec une soufflerie bruyante. Quant à la salle de bains, elle est réduite au minimum (avec une cabine de bains pour personnes très minces !!!). Et pour couronner le tout, une odeur indéfinissable dans la chambre entre le moisi et l'odeur de canalisations encombrées. Quant au petit déjeuner, il est très moyen et il vaut mieux éviter le café mal dosé. C'est indigne de la chaine Ibis que je pratique régulièrement avec satisfaction.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Comparaison avec l'IBIS d'ALÉS:chambre moins "vaste" et dans la SDB,2 grandes serviettes et pas de petites?! dans la douche,malgré un rideau le sol est arrosé malgré le tapis de sol! Acceuil sympathique et pas d'autres critiques pour les 2 nuits passées

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Vielle hôtel parisien rénové par IBIS.
Tout est petit!
Chambre de petite taille.
Douche minuscule.
Brouillant coté rue.
Ascenseur comme le reste: petit.
Chambres x03 ouvre directement sur la cage d'escalier: sécurité incendie?

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 novembre 2013