“Un bon séjour”

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Voila un un ibis bien placé et refait a neuf ! vous êtes au coeur de paris ! Personnel sympa, déjeuner excellent, les chambres sont justes il ne faut pas être trop large mais ça va! Attention quand même il reste des travaux jusqu'a fin mars donc le matin il y a des fois des coups de marteaux désagréable! Mais franchement allez y les yeux fermés!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avions demandé une chambre en étage élevée et nous l'avons eu !
C'est l'hôtel idéal pour une escapade courte à 2 pas des théâtres et des grands boulevards !
Ibis standard le même que partout mais le personnel est accueillant.
Petit déjeuner impec.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Hotel bien situe dans Paris, personnel agreable. La chambre (505) et sa sdb sont de taille correcte et propres dommage que la tv n'etait pas reglee, du coup, que 4 chaines disponibles sur l'ensemble annonce. L'ascenseur est minuscule, de meme que les couloirs, il faut le savoir. Ideal pour un court sejour.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 février 2014

Chambre MINUSCULE et pourtant, je ne suis pas très épaisse. La fenêtre ne fermait pas malgré les coups de rabots donnés à l'encadrement (En plein hiver et avec un vent du nord glacial, l'horreur), la peinture tombait des murs, les couloirs sont MINUSCULES, idem pour l'ascenseur. La salle de bain est MINUSCULE mais propre. Je n'ai pas testé le PD (trop cher). Quant à l'accueil, j'ai connu mieux. J'avais choisi cet hôtel pour être à côté du Trianon et ne pas avoir à prendre le métro seule en soirée. PREMIERE ET DERNIERE FOIS

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Liege, Belgium
Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel propre, chambre propre, tv chaines complètes, matelas neuf.
SDB: traces d'humidités sur les murs plus odeurs persistante d'humidité, cette humidité traverse le mur de la SDB et se voit à travers le mur coté chambre.(du moins chambre 409).
Service bien, personnel accessible et courtois.
Petit déjeuner relativement complet mais une seule sorte de fromage disponible ainsi que charcuterie (un jambon)et pas d'œufs non-plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brussels
Avis écrit le 17 janvier 2014

Petit hôtel Ibis sympa à Montmartre près de la place Charles Dullin. Décor moderne mais chambre très petite, et la salle de bain plus encore. Personnel aimable. L'hôtel est bien plus agréable qu'avant sa rénovation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com