“Bof Bof”

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Ardèche, France
Avis écrit le 9 avril 2014

A l'arrivée, le personnel est assez agréable mais malheureusement pas très au top pour vous donner des renseignements.
L'ascenseur est plus que minuscule . vous avez déjà de la difficulté à rentrer à 2 alors avec des bagages, je ne vous en parle pas....
La chambre, située côté boulevard oblige à dormir la fenêtre fermée. Si vous craignez la chaleur la nuit, impossible d'arrêter le chauffage, il n'y a pas de radiateur.
L'accès au balcon nécessite une très grande enjambée.
La salle d'eau est très petite. il n'y a plus de serviette pour le lavabo. D'après la réception, ce "produit" n'existe plus. Plus de petits produits pour la douche non plus. Si vous arrivez à la fin du flacon à produit, il est très difficile de s'en servir.
La literie est bonne, c'est l'essentiel.
Le petit déjeuneur buffet est correct mais il manque beaucoup de choses quand même.
pas de parking (mais le mieux dans Paris c'est quand même le train et le métro !)
Malgré tout, Ibis demeure une chaîne d'hôtel où vous ne risquez guère de mauvaises surprises.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

A part la proximité pour une soirée à Pigalle , c'est tout .J'ai préféré l'autre hotel tout neuf d'ibis vers clichy, car celui ci est déprimant a tout point de vue.Le genre de personne indifférente à l'accueil qui ne ma donné aucun conseil , cage qu'on appelle un ascenseur et une soit disante chambre, petite et vieillotte.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Chambre n° 203 à 80€, parce que réservée bien à l'avance, de taille modeste, mais en plein cœur de Pigalle !
Points positifs :
Nous n'avons pas été gênés par le bruit de la rue très passante, et avons plutôt bien dormi.
Le petit déjeuner est classique des hôtels de cette chaîne mais assez bon et varié !
La proximité de "La Cigalle" et du "Trianon" (même pas 100m)

Points négatifs :
La taille de l’ascenseur.

Un hôtel que je recommande aisément à qui veut passer une nuit à Pigalle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux