“Très bien”

Ibis Paris Sacré Coeur 18ème
N° 1 228 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 mai 2014

Hôtel idéal pour tourisme et proche des salles de spectacle et métro.Bon accueil, chambres propres et literie confortable. Seul petit bémol, l'ascenseur très exigu, nous avons pris les escaliers. Petit déjeuner excellent, copieux, choix sucré et salé, buffet réapprovisionné régulièrement. A conseiller

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 017)

Avis publié : 25 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

A l'arrivée, le personnel est assez agréable mais malheureusement pas très au top pour vous donner des renseignements.
L'ascenseur est plus que minuscule . vous avez déjà de la difficulté à rentrer à 2 alors avec des bagages, je ne vous en parle pas....
La chambre, située côté boulevard oblige à dormir la fenêtre fermée. Si vous craignez la chaleur la nuit, impossible d'arrêter le chauffage, il n'y a pas de radiateur.
L'accès au balcon nécessite une très grande enjambée.
La salle d'eau est très petite. il n'y a plus de serviette pour le lavabo. D'après la réception, ce "produit" n'existe plus. Plus de petits produits pour la douche non plus. Si vous arrivez à la fin du flacon à produit, il est très difficile de s'en servir.
La literie est bonne, c'est l'essentiel.
Le petit déjeuneur buffet est correct mais il manque beaucoup de choses quand même.
pas de parking (mais le mieux dans Paris c'est quand même le train et le métro !)
Malgré tout, Ibis demeure une chaîne d'hôtel où vous ne risquez guère de mauvaises surprises.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

A part la proximité pour une soirée à Pigalle , c'est tout .J'ai préféré l'autre hotel tout neuf d'ibis vers clichy, car celui ci est déprimant a tout point de vue.Le genre de personne indifférente à l'accueil qui ne ma donné aucun conseil , cage qu'on appelle un ascenseur et une soit disante chambre, petite et vieillotte.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2014