“Emplacement idéal pour le tourisme”
Avis sur Hotel Galileo

Hotel Galileo
N° 121 sur 1 797 Hôtels à Paris
ile de france
“Emplacement idéal pour le tourisme”
Avis écrit le 28 novembre 2011

Un petit hôtel calme et de taille humaine à deux pas des champs Elysées et entre deux stations de métro sur la ligne 1. Le personnel est extrêmement sympathique et aux petits soins. La literie et les matelas sont propre et confortables. Ma chambre était assez petite mais bien équipée. Seul bémol, la taille de la télévision ! Même avec mes lunettes j'avais du mal à la regarder depuis le lit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Nelly75008, Directeur général de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaires sur Tripadvisor.
En effet, il est très important pour nous de connaitre votre avis.

Nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre séjour parmis nous et nous prendrons en compte toutes vos remarques, notemment à propos de la télévision.

Nous vous acceuillerons de nouveau avec grand plaisir lors de votre prochaine visite à Paris !

Bien cordialement,
Le service de réception

• En arabe d'abord
Oyster Bay, État de New York
Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons vraiment adoré notre séjour dans cet hotel. Les chambres sont joliment décorées et propres. Les lits sont confortables , le petit déjeuner vraiment bon et le personnel très aimable. L'hotel est très bien situé et dans une rue calme juste a quelques pas de l'Arc de Triomphe. Nous le recommendons vraiment.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 août 2011

Hôtel mignon, calme et sympathique. Personnel agréable et compétent. Literie excellente. Buffet du petit déjeuner bien garnit et très bon. Accès wifi impeccable. Petit frigo très pratique. Petit hic: La lessive pour les serviettes de bain ne sent pas très bon.

Genève, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2011

Hôtel très sympa, très bien placé, chambres impeccables, silencieux, personnel accueillant et efficace. Rapport qualité-prix parfait.

São Paulo, SP
Avis écrit le 20 juillet 2011

Heureusement, mon épouse et moi avons l'opportunité d'aller à Paris toutes les années, soit à cause de business, soit comme tourisme.
Et nous sommes toujours au Galileo. Son emplacement est excellente, et son personnel est très compétente et très utile.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Limassol
Avis écrit le 13 juillet 2011

Equipe souriante, agreable mais surtout attentionee et efficace. Un emplacement des plus pratiques. Un vrai plaisir et un excellent rapport qualite - prix. Je retiens l'adresse et y retourne.

Toulouse, France
Avis écrit le 5 juin 2011

Situation géographique excellente (à 50 m des Champs Elysées). Nous avions une chambre un peu bruyante, le directeur nous a changé de chambre de suite ! et en plus nous avons eu une chambre plus grande au même prix. Hotel vivement à recommander pour l'amabilité de tout le personnel et la propreté. Le directeur a un sens du service digne d'un palace.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux