“Le top”

N° 132 sur 1 800 Hôtels à Paris
Orbe
“Le top”
Avis écrit le 20 juillet 2012

En voyant tous les bons points de cette hôtel, je pensais que ce n'étais pas possible, après tous les hôtels que nous connaissons à Paris, mais c’est la vérité. L'accueil parfait, le personnel vraiment à votre service et très intentionné. Les chambres très propres et avec suffisamment de place, ce qui n’est pas souvent le cas à Paris. Peut-être pas assez insonorisée pour celui qui a le sommeil léger. Le Wifi, les journaux gratuit. A la réception on vous conseille sans intérêt sur les choses à voir et les restaurants. Situé près de la bouche du métro Georges V, l’endroit et très pratique pour celui qui veut se balader sur les Champs-Elysées. Profiter des rabais entre saison cela vaut la peine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nelly R, Responsable réception de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement enchantés que votre séjour à l'hôtel Galiléo vous ait donné satisfaction, nous nous efforçons en effet de répondre le mieux possible aux attentes de nos clients.

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire fort agréable à notre encontre, et espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Galiléo lors de votre prochain passage dans notre capitale!

En vous souhaitant une bonne fin d'été de la part de toute l'équipe du Galiléo!

• Arabe en 1er
Boncelles, Belgique
Avis écrit le 15 mars 2012

Sa proximité avec les Champs-Elysées (quelques mètres), personnel très accueillant et très sympathique. Propreté de la chambre, magnifique balcon avec vue sur les Champs (Certaines chambres ne possèdent pas de balcon)... Service irréprochable ! N'hésitez surtout pas une seconde, vous ne serez vraiment pas déçu, à recommander !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nelly75008, Responsable réception de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes très heureux que l’hôtel Galiléo vous ait donné satisfaction.

Nous avons à cœur de répondre aux attentes de nos clients et apprécions que vous souligniez la qualité du service et de l’accueil, la propreté de la chambre et l’emplacement de l’hôtel.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d’un prochain séjour dans notre capitale !

Cordiales salutations parisiennes.
lannion
Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant hôtel situé à deux pas des Champs Elysées et de l'Arc de Triomphe. Notre séjour a été parfait grâce à la gentillesse et au dévouement de tout le personnel. Je tiens à remercier tout particulièrement Manna, pour son sourire, qui s'occupe des petits déjeuners... Buffet très copieux avec des toutes sortes de pains, viennoiseries, fruits, fromages, charcuterie, yaourts et des jus de fruits frais.... excellents...
L'hôtel compte 27 chambres, avec canal+, de bonnes tailles, très propres, joliment décorées et très calmes. La literie est très confortable. Dans la chambre, vous avions un petit salon vitré avec un plateau de courtoisie ( thé, café).... ce qui est bien agréable.... car on se sentait bien.. comme chez des amis..
Le responsable de l'hôtel, charmant et très professionnel est venu nous demander si tout allait bien et s'est inquiété de notre confort et de notre bien être...
La décoration de l'hôtel est cosy, chaleureuse, de bon goût....
L'hôtel est situé dans une rue perpendiculaire aux Champs Elysées... donc, facile pour se retrouver, faire les magasins et les restaurants.
Nous voyageons beaucoup et venons souvent à Paris.... Je retiens cette adresse et ne changerai plus d'hôtel... tant nous y étions bien... Nous sommes conquis par tant d'amabilité, de courtoisie et de gentillesse... naturelle.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Nelly75008, Responsable réception de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier une fois encore pour votre séjour à l’hôtel Galiléo, et plus particulièrement pour votre commentaire élogieux auquel nous sommes extrêmement sensibles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour parisien.
Cordiales salutations
L'équipe du Galiléo
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 1 février 2012

Petit hotel fort sympathique a 2 pas des Champs Elysees et des transports en commun. Ideal aussi bien pour un voyage professionnel (j'avais des reunions a La Defense) que pour une visite privee.
Personnel tres aimable. Chambre au dernier etage, plutot spacieuse pour un hotel de cette categorie. Petit dejeuner copieux. A recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire de recommandation!
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait donné satisfaction, tant par sa situation privilégiée que par le personnel, qui s'efforce en effet de répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Galiléo.
Bien cordialement.
L'équipe du Galiléo
Genève
Avis écrit le 31 janvier 2012

J'ai passé une nuit dans ce petit hôtel 3 étoiles très sympa, situé juste à côté des Champs-Elysés et du métro Georges V. Situation très calme, alors que très centrale. Personnel très avenant. Wifi gratuit bien pratique. Il faut dire que j'ai aussi eu une chambre avec une véranda (au 5ème étage). Une bonne adresse à recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
ile de france
Avis écrit le 28 novembre 2011

Un petit hôtel calme et de taille humaine à deux pas des champs Elysées et entre deux stations de métro sur la ligne 1. Le personnel est extrêmement sympathique et aux petits soins. La literie et les matelas sont propre et confortables. Ma chambre était assez petite mais bien équipée. Seul bémol, la taille de la télévision ! Même avec mes lunettes j'avais du mal à la regarder depuis le lit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Nelly75008, Directeur général de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaires sur Tripadvisor.
En effet, il est très important pour nous de connaitre votre avis.

Nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre séjour parmis nous et nous prendrons en compte toutes vos remarques, notemment à propos de la télévision.

Nous vous acceuillerons de nouveau avec grand plaisir lors de votre prochaine visite à Paris !

Bien cordialement,
Le service de réception
Oyster Bay, État de New York
Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons vraiment adoré notre séjour dans cet hotel. Les chambres sont joliment décorées et propres. Les lits sont confortables , le petit déjeuner vraiment bon et le personnel très aimable. L'hotel est très bien situé et dans une rue calme juste a quelques pas de l'Arc de Triomphe. Nous le recommendons vraiment.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille