Hotel Galileo
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
142 $US
131 $US
330 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
Booking.com
115 $US
109 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Travelocity
399 $US
321 $US
1 285 résultats
Avis publié : 6 septembre 2012

Couple 44 ans.
Excellent hotel pour un week-end en amoureux, à 100 m des champs-élysées. Parking quasi impossible dans la jounée mais des parkings soutérrains tout autour, le samedi soir au retour du dîner les rues se vident et nous avons trouvé un place pile devant l'hotel et gratuité le dimanche. Chambre sur cour intérieure extrèmement calme et très bien insonorisée. Décoration récente et très propre dans un style qui ne pétille pas assez pour notre génération voir les photos du site. Vivement recommandé

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

J'y ai réservé une chambre pour un petit weekend avec ma fille pour un prix dérisoire (vive le hors saison!). Quelle bonne surprise! A deux doigts des Champs Elysées et du métro George V... L'accueil fût vraiment sympathique et serviable. Nous avons pu avoir accès à notre chambre vers 10H30. Chambre parfaite: bonne literie, air-co (avec 40 degrés à Paris ce fût savoureux), taille agréable, salle de bain assez spacieuse et d'un calme fou. A recommander!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Nelly R, Directeur général de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Cher Client,

Ce fut un grand plaisir de vous recevoir et nous tenons à garder le meilleur rapport Qualité/Prix de tout le quartier des champs Elysées.
Nous sommes fier du produit à proposer à nos clients: Calme, confort, toutes les facilités dans les chambres et surtout un accueil et un service irréprochable
Merci encore une fois d'avoir choisi l’Hôtel Galileo et nous serons ravi de vous accueillir à nouveau
A bientôt

Avis publié : 20 juillet 2012

En voyant tous les bons points de cette hôtel, je pensais que ce n'étais pas possible, après tous les hôtels que nous connaissons à Paris, mais c’est la vérité. L'accueil parfait, le personnel vraiment à votre service et très intentionné. Les chambres très propres et avec suffisamment de place, ce qui n’est pas souvent le cas à Paris. Peut-être pas assez insonorisée pour celui qui a le sommeil léger. Le Wifi, les journaux gratuit. A la réception on vous conseille sans intérêt sur les choses à voir et les restaurants. Situé près de la bouche du métro Georges V, l’endroit et très pratique pour celui qui veut se balader sur les Champs-Elysées. Profiter des rabais entre saison cela vaut la peine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Nelly R, Responsable réception de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement enchantés que votre séjour à l'hôtel Galiléo vous ait donné satisfaction, nous nous efforçons en effet de répondre le mieux possible aux attentes de nos clients.

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire fort agréable à notre encontre, et espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Galiléo lors de votre prochain passage dans notre capitale!

En vous souhaitant une bonne fin d'été de la part de toute l'équipe du Galiléo!

Avis publié : 15 mars 2012

Sa proximité avec les Champs-Elysées (quelques mètres), personnel très accueillant et très sympathique. Propreté de la chambre, magnifique balcon avec vue sur les Champs (Certaines chambres ne possèdent pas de balcon)... Service irréprochable ! N'hésitez surtout pas une seconde, vous ne serez vraiment pas déçu, à recommander !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Nelly75008, Responsable réception de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes très heureux que l’hôtel Galiléo vous ait donné satisfaction.

Nous avons à cœur de répondre aux attentes de nos clients et apprécions que vous souligniez la qualité du service et de l’accueil, la propreté de la chambre et l’emplacement de l’hôtel.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d’un prochain séjour dans notre capitale !

Cordiales salutations parisiennes.

Avis publié : 1 février 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant hôtel situé à deux pas des Champs Elysées et de l'Arc de Triomphe. Notre séjour a été parfait grâce à la gentillesse et au dévouement de tout le personnel. Je tiens à remercier tout particulièrement Manna, pour son sourire, qui s'occupe des petits déjeuners... Buffet très copieux avec des toutes sortes de pains, viennoiseries, fruits, fromages, charcuterie, yaourts et des jus de fruits frais.... excellents...
L'hôtel compte 27 chambres, avec canal+, de bonnes tailles, très propres, joliment décorées et très calmes. La literie est très confortable. Dans la chambre, vous avions un petit salon vitré avec un plateau de courtoisie ( thé, café).... ce qui est bien agréable.... car on se sentait bien.. comme chez des amis..
Le responsable de l'hôtel, charmant et très professionnel est venu nous demander si tout allait bien et s'est inquiété de notre confort et de notre bien être...
La décoration de l'hôtel est cosy, chaleureuse, de bon goût....
L'hôtel est situé dans une rue perpendiculaire aux Champs Elysées... donc, facile pour se retrouver, faire les magasins et les restaurants.
Nous voyageons beaucoup et venons souvent à Paris.... Je retiens cette adresse et ne changerai plus d'hôtel... tant nous y étions bien... Nous sommes conquis par tant d'amabilité, de courtoisie et de gentillesse... naturelle.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Nelly75008, Responsable réception de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2012

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier une fois encore pour votre séjour à l’hôtel Galiléo, et plus particulièrement pour votre commentaire élogieux auquel nous sommes extrêmement sensibles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour parisien.
Cordiales salutations
L'équipe du Galiléo