“EXELLENT SEJOUR”
Avis sur Hotel Galileo

Hotel Galileo
N° 152 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 septembre 2013

J ai été agréablement surpris par mon séjour dans cet hôtel ,de part la qualité de son personnel , la propreté de l hotel , la disponibiltè et le professionnalisme du personnel et surtout par Mr Christofer Dubrulle qui tel un grand chef d orchestre dirige la partition de votre séjour sans la moindre fausse note , Bravo Monsieur , je séjournais auparavant dans un hôtel une rue derrière ,
lors de mes précédents séjours a Paris , je le regrette sincérement à présent
un grand merci a tout le personnel et un plus grand à Mr Christopher Dubrulle à bientôt

Astuce pour la chambre : pour ma part j ai eu la 405 spacieuse et tres calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Bonjour de Paris!

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.
En effet, la chambre 405 est une grande chambre double et surtout très calme, car donnant sur notre petit jardin.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Delphine / Directrice

Écrire un avisAvis (1 211)

Avis publié : 16 septembre 2013

Emplacement idéal à 2 pas des Champs Elyséees ,chambre spacieuses très propres avec un mini bar ou il y en a pour tous les gouts .
Personnel très chaleureux et accueillant avec une note particulière pour Christopher qui se pli en quatre pour satisfaire le client,allant même jusqu’à deplacer son scooter sous la pluie pour me laisser la place juste devant l’hôtel.
Je n'en dirai pas plus car on risque de ne plus trouver de places.
J'y reviendrai avec grand plaisir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo et bien sur Christopher, se joignent à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire!
Nous sommes également ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez aimé la nouvelle décoration.
Il est vrai que nous sommes dans une rue très calme mais à quelques minutes à pied de l' Avenue des Champs Elysées et de tous les grands monuments de Paris.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.
Nous espèrons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 16 septembre 2013

On ne croyait pas pouvoir trouver dans ce quartier un aussi bon rapport qualité prix. Accueil de Christopher et de ses collègues inhabituel pour un hôtel parisien. Une gentillesse incroyable à chacun de nos échanges, des conseils, des propositions spontanées pour nous rendre services. Propreté irréprochable. Chambre suffisamment spacieuse pour Paris, très bien agencée, salle de bain très fonctionnelle. Pas de bruit. Petit déjeuner très raisonnable au niveau du tarif. En bref, nous sommes déjà en train de réfléchir avec Christopher à un prochain séjour avec nos 5 enfants cette fois ci, et là aussi, dans ce cadre là, Christopher se met en quatre pour nous trouver la bonne solution. Merci pour tout, c'était génial, et rare dans l'hôtellerie d'aujourd'hui.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher David,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et avons été ravis de vous accueillir avec votre épouse à l'hôtel Galileo!
Toute l'équipe fait toujours le maximum pour rendre le séjour de nos clients inoubliable, "comme à la maison" !
Nous espèrons vous revoir très bientôt avec votre famille.

Avis publié : 12 septembre 2013

J'étais déjà venu avant la rénovation et l'hôtel est encore plus agréable aujourd'hui.
Le service est excellent et le lieu est idéal.
Ca m'ennuie presque d'écrire un avis aussi positif car les gens vont se présser pour y aller et je n'aurais plus de place :)
Un grand merci à Christopher également pour sa gentillesse et son sens du service.

Cher Maxime,
Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et se fut un réel plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Galileo!
Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé tous les changements car il est vrai que l'hôtel a été entièrement transformé.
Nous espèrons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 5 septembre 2013

Que puis-je ajouter à tout ce qui a été dit au sujet de l'Hotel Galileo ?

L'emplacement est idéal, il est possible de se garer dans les rues adjacentes (ce qui n'est pas si courant à Paris...), le quartier est tranquille, l'accueil est chaleureux (par le sympathique Christopher ;-D), les chambres sont spacieuses et bien agencées. Les pièces sont bien insonorisées . La salle de bain est pratique et très propre. Rien à redire !

Lors de notre prochain séjour à Paris, nous ne manquerons pas de retourner à l'Hôtel Galileo !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'Hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire!
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la nouvelle décoration de l'hôtel, les travaux de rénovation se sont terminés au mois de Juin cette année.
En effet, la rue Galilée est vraiment très calme et après une journée bien remplie à Paris, vous pouvez vous reposer sans trop de bruit!
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt!

Avis publié : 31 août 2013

Si vous voulez être bien accueil, n´hésiter pas,le réceptionniste Christopher est aux petits soins pour vous,l'hôtel est propre et bien situer,si vous voulez visiter Paris,à moins de 3 minute de l'arc de triomphe,à moins de 5 minute de la concorde et bien sûr à moins de 15 à20 minute de la Tour Eiffel pour les marcheurs.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chers Sylvie et Jean Luc,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel Galileo!
En effet, l'hôtel est à proximité de tous les grands monuments de Paris et dans une petite rue très calme.
Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit et avons été très satisfait du bon accueil, de l'emplacement et de la qualité des services...

Petit clin d'oeil à Christopher, toujours attentif et super sympa...

Nous recommandons cet hotel avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher Luc,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo et bien sur, notre SUPER concierge Christopher, se joignent à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire!
Se fut un réel plaisir de vous accueillir avec votre famille et de vous aider à passer un agréable séjour parmi nous.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.