“Hôtel à recommander”
Avis sur Hotel Galileo

Hotel Galileo
N° 138 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel très bien situé, jolie déco, accueil très chaleureux de Christopher, le service du petit déjeuner fort agréable. Super important, literie excellente. Nous reviendrons. Chambre 103 les Rouennais.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Chère Florence,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier pour votre adorable commentaire!
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ce week end!

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Belle chambre mais éviter d'avoir trop de valises , l'hôtel est propre et rénové , le petit déjeuner est correcte , le service est parfait et merci a Mr Cristofer pour son humour et ses recommandations
Nous reviendrons prochainement
H. Velluet

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire! S fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous!

Avis publié : 9 octobre 2013

Excellent hôtel bien situé pas loin de la plus belle avenue ( Champs Elysées).
Accueil agréable de Christophe toujours prêt a rendre service.
Chambre propre.
Petit déjeuner copieux pour un 3 étoiles avec beaucoup de choix.

• Séjour en : octobre 2013
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Chère Ludivine,

Toute l'équipe de l'Hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier pour votre adorable commentaire!
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 8 octobre 2013

Hôtel à la hauteur de nos attentes, très bien situé et facilement accessible en métro. Nous avons été très bien accueillis et conseillons vivement de s'y arrêter. Le personnel est à l'écoute et très sympathique. (Merci à Christopher pour sa disponibilité!) La chambre est neuve, belle, moderne et a un bon rapport qualité prix pour sa situation. Nous ne manquerons pas de revenir!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher Sébastien,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Se fut vraiment un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo avec votre épouse et de vous aider à passer un agréable séjour parmi nous.

Avis publié : 22 septembre 2013

près des champs a deux pas de l'arc de triomphe.Un petit hôtel de 24 chambres entièrement
rénové .ambiance déco garantie,moderne et sans excès .L'accueil et le service a la hauteur des
plus éxigents.Le prix abordable pour le quartier.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Bruno,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire!
Il est vrai que l'Hôtel Galileo est à 1mn à pied de l'Avenue des Champs Elysées mais dans une rue très calme.
Les travaux de rénovation se sont terminés au mois de Juin cette année et nous sommes ravis de savoir que vous aimez la nouvelle décoration!

Avis publié : 20 septembre 2013

J ai été agréablement surpris par mon séjour dans cet hôtel ,de part la qualité de son personnel , la propreté de l hotel , la disponibiltè et le professionnalisme du personnel et surtout par Mr Christofer Dubrulle qui tel un grand chef d orchestre dirige la partition de votre séjour sans la moindre fausse note , Bravo Monsieur , je séjournais auparavant dans un hôtel une rue derrière ,
lors de mes précédents séjours a Paris , je le regrette sincérement à présent
un grand merci a tout le personnel et un plus grand à Mr Christopher Dubrulle à bientôt

Astuce pour la chambre : pour ma part j ai eu la 405 spacieuse et tres calme

Bonjour de Paris!

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.
En effet, la chambre 405 est une grande chambre double et surtout très calme, car donnant sur notre petit jardin.

Avis publié : 16 septembre 2013

Emplacement idéal à 2 pas des Champs Elyséees ,chambre spacieuses très propres avec un mini bar ou il y en a pour tous les gouts .
Personnel très chaleureux et accueillant avec une note particulière pour Christopher qui se pli en quatre pour satisfaire le client,allant même jusqu’à deplacer son scooter sous la pluie pour me laisser la place juste devant l’hôtel.
Je n'en dirai pas plus car on risque de ne plus trouver de places.
J'y reviendrai avec grand plaisir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo et bien sur Christopher, se joignent à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire!
Nous sommes également ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez aimé la nouvelle décoration.
Il est vrai que nous sommes dans une rue très calme mais à quelques minutes à pied de l' Avenue des Champs Elysées et de tous les grands monuments de Paris.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.
Nous espèrons vous revoir très bientôt.