“Fantastique séjours !!” 5 sur 5 bulles

N° 66 sur 1 794 Hôtels à Paris
Nantes, France
“Fantastique séjours !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Un petit séjours réservé en directe pour une nuit seulement , la chambre est simple mais moderne , quoi que le coffre n'est pas très facile a comprendre mais fonctionne !!
Aucun bruits pour nous déranger la nuit et le petit déjeuner est bien pour le prix !!
J'ai lu les commentaires sur le concierge Christopher , parfait avec de l'humour du début à la fin et merci pour le restaurant !!!
On reviendra mais plus longtemps cette fois !!
Alain B.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Alain,

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire! Nous avons été très heureux de vous accueillir à l'hôtel Galileo.
En effet, Christopher devient très populaire ! Il est vraiment un SUPER Concierge!

• En arabe d'abord
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

quel plaisir d'avoir passé le week end dans ce bel hotel ! tres tendance, propreté impeccable, chambre magnifique, petit dejeuner tres agreable. possibilité de se garer dans la rue de l'hotel gratuitement le week end, régulièrement de la place qui se libere, de plus, l'hotel est a 1 minutes a pied des champs elysées, on ne peut pas faire mieux !!!
un grand merci a Christopher pour son professionnalisme, jamais eu un receptionniste si agreable et devoué !
nous reviendrons certainement mais nous le recommendons en tout cas !!!!!
bravo, certains hôtels devrait en prendre de la graine...

Astuce pour la chambre : la chambre 105 est magnifique !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chers Lucie et Antoine,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire!! Quel plaisir de vous accueillir avec vos amis le week end dernier, et nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous!
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite.
Nous espérons vous revoir très bientôt!
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel très bien situé, jolie déco, accueil très chaleureux de Christopher, le service du petit déjeuner fort agréable. Super important, literie excellente. Nous reviendrons. Chambre 103 les Rouennais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère Florence,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier pour votre adorable commentaire!
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ce week end!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Belle chambre mais éviter d'avoir trop de valises , l'hôtel est propre et rénové , le petit déjeuner est correcte , le service est parfait et merci a Mr Cristofer pour son humour et ses recommandations
Nous reviendrons prochainement
H. Velluet

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire! S fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous!
Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Excellent hôtel bien situé pas loin de la plus belle avenue ( Champs Elysées).
Accueil agréable de Christophe toujours prêt a rendre service.
Chambre propre.
Petit déjeuner copieux pour un 3 étoiles avec beaucoup de choix.

• Séjour du octobre 2013
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Ludivine,

Toute l'équipe de l'Hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier pour votre adorable commentaire!
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel à la hauteur de nos attentes, très bien situé et facilement accessible en métro. Nous avons été très bien accueillis et conseillons vivement de s'y arrêter. Le personnel est à l'écoute et très sympathique. (Merci à Christopher pour sa disponibilité!) La chambre est neuve, belle, moderne et a un bon rapport qualité prix pour sa situation. Nous ne manquerons pas de revenir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Sébastien,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Se fut vraiment un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo avec votre épouse et de vous aider à passer un agréable séjour parmi nous.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

près des champs a deux pas de l'arc de triomphe.Un petit hôtel de 24 chambres entièrement
rénové .ambiance déco garantie,moderne et sans excès .L'accueil et le service a la hauteur des
plus éxigents.Le prix abordable pour le quartier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Bruno,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire!
Il est vrai que l'Hôtel Galileo est à 1mn à pied de l'Avenue des Champs Elysées mais dans une rue très calme.
Les travaux de rénovation se sont terminés au mois de Juin cette année et nous sommes ravis de savoir que vous aimez la nouvelle décoration!