“UN HOTEL PARFAIT”

N° 140 sur 1 800 Hôtels à Paris
FIRMINY
“UN HOTEL PARFAIT”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel très très sympa, accueil très chaleureux surtout christopher, situation exceptionnelle, très
calme a coté des champs élysées. Tout est parfait, enfin nous avons trouvé notre Hotel a PARIS.
SERGE PRES DE SAINT ETIENNE

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Serge,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire!
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous deviendrez un client fidèle!
Dans l'attente de vous revoir parmi nous très bientôt.

• Arabe en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel situe dans une rue calme des Champs Elysées. Hotel rénove, chambres bien décorées, literie confortable. Salle de bain propre mais très petite. Produits de salle de bain fournis et de très bonne qualité. Nous avons eu une chambre au dernier étage avec un petit salon sous une verrière très agréable. Coffre fort, penderie et minibar.
Le réceptionniste est très sympa et est au service des clients.
On y reviendra sans hésitation ! Et nous le recommandons pour les couples qui souhaitent faire un escapade à Paris !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonjour de Paris!

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! et se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo.
Nous sommes également ravis de savoir que vous avez aimé la nouvelle décoration et l'ambiance de l'hôtel.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour à Paris.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Martigues, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

j'ai passé une nuit dans cet hotel de charme tres sympa d'une propreté parfaite.
L'accueil est chaleureux nottamment karim et chistopher qui sont trés disponibles et sympathiques.
Les chambres sont agréables ainsi que les sanitaires

michel de marseille

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Michel,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo la semaine dernière.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.
Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt!
Tokyo, Japon
Avis écrit le 17 novembre 2013

On y est fidéle depuis 1998.Avec la rénovation récente,on est plus enchanté.Toujours avec l'aide de Laurence,Delphine,Christopher et autre personage de hôtel dirigées par Nelly,une sérénité d'esprit est assurée pour nous même on n'est dans le voyage d'affaires.
YI Japon

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue Galilée on peut y trouver la vie parisienne.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Madame et Cher Monsieur ITA....,

Quel plaisir de vous lire ce matin!! C'est tellement une joie pour nous tous, de vous accueillir à chaque fois et depuis tant d'années!!
Vous avez tout à fait raison, les chambres Coté Rue Galilée vous font découvrir la vie et l'ambiance de Paris.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'années et à l'année prochaine!
Francestown, New Hampshire
Avis écrit le 16 novembre 2013

Je peux le conseillé a des amies mais sans plus, la salle du petit dejeuner est trop petite puis certain fille de l acceuil sont très tres froide avec la clientèle que ça soit en ligne ou en arrivant a l hotel.
Les hommes receptioniste de cet établissement eux sont tres courtois.

• Séjour du octobre 2013
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour de Paris,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.
Je suis très surprise et très étonnée de savoir que notre personnel féminin est moins accueillant que notre personnel masculin.......
Sachez que l'ensemble de notre équipe fait toujours son maximum pour rendre le séjour de tous nos clients, le plus agréable possible!
N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour parmi nous car nous avons très souvent des tarifs promotionnels à vous proposer selon les périodes.
Nancy, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Emplacement idéal à deux pas des Champs-Elysées. Accueil chaleureux, très grande disponibilité du personnel et surtout Christopher d'une efficacité remarquable alors que nous avions oublié un objet personnel (l'envoi de retour s'est fait gratuitement en moins d'une semaine). La chambre et les sanitaires sont d'une propreté impeccable et les prestations de qualité (douche à l'italienne, bouilloire, table à repasser...). Une adresse à ne pas oublier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Madame,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo et bien sur Christopher, notre Concierge, se joignent à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire!
Nous faisons toujours notre maximum pour aider nos clients avant, pendant et après leur séjour.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 novembre 2013

Petit séjour avec des amies dans cet hôtel vraiment charmant, rénové avec beaucoup de goût et ou l on se sent très bien. Nous espérons que le site sera modifié sous peu car la nouvelle décoration est superbe! Service à l écoute, personnalisé. Tout le monde est très gentil et professionnel. Nous sommes enchantėes de notre choix et espérons revenir à une prochaine occasion.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Marianne,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir ainsi que vos amies à l'hôtel Galileo.
Les travaux de rénovation se sont terminés au mois de Juin 2013 et c'est vraiment très important pour nous de savoir que la nouvelle décoration vous a plu.
Nous espérons vous revoir très vite parmi nous.