“excellent sejour” 4 sur 5 bulles

N° 89 sur 1 795 Hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“excellent sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Avions choisi cet hôtel pour être proches du grand et petit Palais où nous avions
un programme chargé en expos sur le week-end et avons été ravis de notre choix: l'emplacement est idéal, l'accueil de Christopher très chaleureux, la chambre à
l'élégance simple est en même temps parfaitement fonctionnelle !
Nous reviendrons .
Geneviève Clermont-Ferrand

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Geneviève,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo ce week end.

• En arabe d'abord
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hotel parfait autant pr sa situation géographique que pr l'ensemble de c prestation!! Acceuil et service au top!! Merci à Christopher! Les chambres sont sobres et raffinées! Une note particulières pour le bureau qui es magnifique et qui cache une petite boîte! Pour charger sont smart phone!!

• Séjour du novembre 2013
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et sommes très heureux de savoir que vous avez aimé notre nouvelle décoration!
Il est vrai que le bureau est magnifique et cache une petite boîte pour brancher tous les types de téléphones portables!
Yvelines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

On est venu au Galileo suite a plusieurs commentaires sur différents sites internet , et ce fut a quoi on s'attendait , service impeccable , chambre pas vraiment grande mais assez pour un vieux couple comme nous , petits dejeuners assez copieux et tres bon cafe et on peu avoir une omelette .
Nous avons eu un tres bon séjours et encore merci à monsieur Christopher pour son sens du service et sa bonne humeur .
Mr Louis

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Monsieur Louis,

Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire! Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier.
FIRMINY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel très très sympa, accueil très chaleureux surtout christopher, situation exceptionnelle, très
calme a coté des champs élysées. Tout est parfait, enfin nous avons trouvé notre Hotel a PARIS.
SERGE PRES DE SAINT ETIENNE

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Serge,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire!
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous deviendrez un client fidèle!
Dans l'attente de vous revoir parmi nous très bientôt.
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel situe dans une rue calme des Champs Elysées. Hotel rénove, chambres bien décorées, literie confortable. Salle de bain propre mais très petite. Produits de salle de bain fournis et de très bonne qualité. Nous avons eu une chambre au dernier étage avec un petit salon sous une verrière très agréable. Coffre fort, penderie et minibar.
Le réceptionniste est très sympa et est au service des clients.
On y reviendra sans hésitation ! Et nous le recommandons pour les couples qui souhaitent faire un escapade à Paris !

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonjour de Paris!

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! et se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo.
Nous sommes également ravis de savoir que vous avez aimé la nouvelle décoration et l'ambiance de l'hôtel.
Martigues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

j'ai passé une nuit dans cet hotel de charme tres sympa d'une propreté parfaite.
L'accueil est chaleureux nottamment karim et chistopher qui sont trés disponibles et sympathiques.
Les chambres sont agréables ainsi que les sanitaires

michel de marseille

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Michel,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo la semaine dernière.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.
Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt!
Delphine / Manager
Tokyo, Japon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

On y est fidéle depuis 1998.Avec la rénovation récente,on est plus enchanté.Toujours avec l'aide de Laurence,Delphine,Christopher et autre personage de hôtel dirigées par Nelly,une sérénité d'esprit est assurée pour nous même on n'est dans le voyage d'affaires.
YI Japon

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue Galilée on peut y trouver la vie parisienne.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Madame et Cher Monsieur ITA....,

Quel plaisir de vous lire ce matin!! C'est tellement une joie pour nous tous, de vous accueillir à chaque fois et depuis tant d'années!!
Vous avez tout à fait raison, les chambres Coté Rue Galilée vous font découvrir la vie et l'ambiance de Paris.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'années et à l'année prochaine!
Delphine / Manager