Hotel Galileo
  • Piscine
1 276 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 décembre 2013

Petit hôtel près des marchés de Noël.
Chambre 201 avec un petit balcon.
Petit déjeuner correct pour un trois étoiles.
Très bon service du concierge (Christopher) qui nous a bien aidé pour trouver des restaurants et bons plans sur Paris.
Alors encore merci et à l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : La chambre 201 est calme et spacieuse, et dispose d'un petit balcon.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Bonjour Yves,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire!
Nous avons deux chambres seulement avec petits balcons (201 et 202) et c'est très agréable de profiter de l'ambiance parisienne!
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année!

Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons trouver cet hôtel via internet un peu par hasard, nous recherchions un établissement dans le 8 sème arrondissement de Paris. Notre choix c'est porté sur le Galiléo car les prix affichés sur internet nous semblait raisonnable. Nous n'avons pas été déçu. L'hôtel vient d'être rénové (avec beaucoup de goût), l'accueil y est courtois, notre chambre était parfaitement équipée. La console est pratique, elle propose plusieurs possibilité de branchement pour recharger les portables, nous avons trouvé cela astucieux, la décoration est sobre et moderne, on s'y sent vraiment bien, matelas confortable. Petit déjeuner correct. Situation exeptionnelle à deux pas des champs Elysées et de l'avenue George V. Prix particulièrement attractif le weekend.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Chère Marie,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre merveilleux commentaire! Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous avez apprécié la nouvelle décoration de l'hôtel. Les chambres sont toutes équipées d'un bureau magique! En effet, vous découvrez à l'intérieur une petite boîte avec plusieurs chargeurs intégrés pour téléphones portables et Ipad... Surprise!
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour car nous pouvons vous proposer de nombreuses promotions très intéressantes!

Avis publié : 3 décembre 2013

Dès votre arrivée vous êtes mis en confiance grâce à un personnel très attentionné et professionnel. Nous avez été accueilli par christopher en tout point remarquable, avec une prise en compte rare dans un trois étoile à paris. La chambre est d' une propreté rare où l' on se sent tout de suite à l' aise. La nuit aucun bruit n' a perturbé notre sommeil c' était vraiment très agréable. La situation de l' hôtel est privilégiée, à 200 mètres du métro georges v. Le check out était dans le même esprit, rapide, efficace et effectué par un personnel souriant et disponible. Bravo et encore merci pour cette prestation de haute qualité. A recommander sans restriction.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour de Paris,

Quel plaisir de lire votre adorable commentaire!!! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que la nouvelle décoration.

Avis publié : 2 décembre 2013

Avions choisi cet hôtel pour être proches du grand et petit Palais où nous avions
un programme chargé en expos sur le week-end et avons été ravis de notre choix: l'emplacement est idéal, l'accueil de Christopher très chaleureux, la chambre à
l'élégance simple est en même temps parfaitement fonctionnelle !
Nous reviendrons .
Geneviève Clermont-Ferrand

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Chère Geneviève,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo ce week end.

Avis publié : 30 novembre 2013

Hotel parfait autant pr sa situation géographique que pr l'ensemble de c prestation!! Acceuil et service au top!! Merci à Christopher! Les chambres sont sobres et raffinées! Une note particulières pour le bureau qui es magnifique et qui cache une petite boîte! Pour charger sont smart phone!!

• Séjour en : novembre 2013
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et sommes très heureux de savoir que vous avez aimé notre nouvelle décoration!
Il est vrai que le bureau est magnifique et cache une petite boîte pour brancher tous les types de téléphones portables!
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour à Paris.