“Impeccable...”

N° 121 sur 1 797 Hôtels à Paris
La Tronche
“Impeccable...”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Avec un emplacement impeccable (à 300 mètres de l'arc de triomphe et 50 mètres des champs Elysées) et un rapport qualités/prix défiant toute concurrence, nous avons passé une nuit des plus agréable dans cet hôtel où nous avons été reçu comme il se doit. La chambre était parfaite, propre avec une bonne literie, et l'accueil encore meilleur. Je remercie particulièrement Christopher pour ses excellents conseils et recommandations. Si vous cherchez un restaurants ou autres n'hésitez pas à lui demander conseil. Il saura vous diriger vers ce qu'il vous convient en fonction de vos exigences et de votre budget... rien à redire... Encore merci et à la prochaine fois...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo et bien sur Christopher, notre concierge, se joignent à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.
Nous vous souhaitons une très bonne année 2014!

• En arabe d'abord
Kapellen, Belgique
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons réservé notre voyage en dernière minute et avons choisi l'hôtel suite à un conseil.
Nous avons beaucoup aimé l'hôtel, pour l'accueil, l'emplacement et rapport qualité/prix.
Le jour où nous reviendrons à paris, nous allons sans aucun doute retourner à l'hôtel Galileo.

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Jean,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous!
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très belle année 2014!
Saint-Malo, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé (une petite rue clame qui donne sur les Champs Elysées), il a été rénové récemment dans un style "design". Le gros point fort est néanmoins l accueil, notamment Christopher, quelle bonne humeur! Un sens du service exceptionnel et un grand sens de l humour. Une attraction a lui tout seul. A bientôt Galileo

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Alban,

Quel plaisir de lire votre commentaire! Vous avez raison, Christopher, notre Concierge a un grand sens de l'accueil avec toujours une petite pointe d'humour! Il devient une "Star"!
Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous et n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très Bonne Année 2014!
Avis écrit le 5 janvier 2014

Parisien d'adoption, je cherchais un hôtel dans le secteur des Champs Elysées pour l'anniversaire de mes parents. Nous avons réservé 2 chambres le samedi soir au Galileo, et je dois dire que nous n'avons pas été décus! Hotel refait à neuf récemment, équipements dans la chambre de très bonne facture, personnel ultra accueillant et ultra sympa (Merci a Christopher qui nous a réservé le Lido le Samedi soir et un déjeuner croisière sur les Bateaux Mouches le Dimanche), emplacement idéal, très bon rapport qualité/prix suite à offre de dernière minute trouvée sur Internet.
Bref a conseiller, et merci a toutes les personnes laissant leur avis sur Tripadvisor sans lesquelles je n'aurai pas trouvé ce petit bijou.

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et vous souhaitons une très bonne année 2014!
Delphine / Manager
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Un peu hésitant avant de réserver cet Hôtel mais je dois dire que nous avons été choqué.
Des notre arrivée, nous avons été charmé par l'accueil de Christopher. Il nous a donné tous les renseignements nécessaire pour passer un bon séjour à Paris.
La chambre était propre. Rue calme à 2 pas des champs elysées.
C'est sur, ce sera notre pied à terre pour nos sorties à Paris.

P. Garnier

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Pierre,

Quel plaisir de lire votre adorable commentaire! Toute l'équipe se joint à moi pour remercier.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé et que vous avez pu vous reposer dans le calme et profiter de Paris.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année!
Avis écrit le 19 décembre 2013

Bel hôtel dans une petite rue au calme près des Champs Elysées .
Accueil parfait
Chambre très bien décorée et équipée très propre donnant sur une cour.
Petit déjeuner varié
Service impeccable
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre très gentil commentaire!
Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé l'ambiance chaleureuse et très Zen de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année!
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 17 décembre 2013

Un superbe hôtel, un réceptionniste adorable et serviable (Christopher) et une chambre magnifique dans laquelle vous dormez merveilleusement bien!!!Je le recommande vivement,établissement digne d'un 4 étoiles!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour de Paris!

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire!
Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année!