“Excellent” 4 5 étoiles

N° 70 sur 1 811 Hôtels à Paris
La-Baule-Escoublac, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J ai passe une nuit dans cet hôtel la semaine dernière , très bon accueil et très bonne qualité de chambre, le seul petit détail serait la grandeur de la chambre qui était assez petite, mais bon pour une nuit ça allait. Je recommande vivement

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Benjamin,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et avons été ravis de vous accueillir à l'hôtel Galileo.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite.

• En arabe d'abord
Langres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Je conseille vivement cet établissement. Excellente situation près des Champs Elysées. Les chambres ont été rénovées récemment. On se sent vraiment bienvenus. Très bon accueil de la part de Christopher! Bravo

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Aurélie,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire!
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt.
Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2014!
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ma sœur et moi avons passé un we au Galileo que j'avais choisi sur base des commentaires tripadvisor et nous n'avons pas été déçues . Le personnel est adorable et Christopher charmant ! Le petit déjeuner ne déçoit pas, bref tout est chouette ( le matelas peut être un peu trop dur à mon goût'...) et je reviendrai et recommencerai cet hotel à mes connaissances.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Anne,

Quel plaisir de lire votre adorable commentaire! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et vous souhaitons une très bonne année 2014!
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Charmant hotel ainsi que le personnel "Mr christopher" trés agréable ,qui anime trés bien l'accueil, toujours souriant et dynamique, un point non négligeable puisqu'il au yeux des clients et qui donne envie de revenir au galiléo.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Nesrine,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir avec votre famille à l'hôtel Galileo.
Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons une très bonne année 2014!
Delphine / Manager
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Très bon hôtel et accueil !!! Tout est parfait allez-y les yeux fermés !!! J'y reviendrai certainement dès que la possibilité se présentera. Tout y est très prêt et le quartier est très bon. Les parkings aussi sous la main - vraiment c'est très pratique cet hôtel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour de Paris!

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très bonne année 2014!
La Tronche
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Avec un emplacement impeccable (à 300 mètres de l'arc de triomphe et 50 mètres des champs Elysées) et un rapport qualités/prix défiant toute concurrence, nous avons passé une nuit des plus agréable dans cet hôtel où nous avons été reçu comme il se doit. La chambre était parfaite, propre avec une bonne literie, et l'accueil encore meilleur. Je remercie particulièrement Christopher pour ses excellents conseils et recommandations. Si vous cherchez un restaurants ou autres n'hésitez pas à lui demander conseil. Il saura vous diriger vers ce qu'il vous convient en fonction de vos exigences et de votre budget... rien à redire... Encore merci et à la prochaine fois...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo et bien sur Christopher, notre concierge, se joignent à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.
Nous vous souhaitons une très bonne année 2014!
Kapellen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons réservé notre voyage en dernière minute et avons choisi l'hôtel suite à un conseil.
Nous avons beaucoup aimé l'hôtel, pour l'accueil, l'emplacement et rapport qualité/prix.
Le jour où nous reviendrons à paris, nous allons sans aucun doute retourner à l'hôtel Galileo.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Jean,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous!
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très belle année 2014!