“Situation exceptionnelle hôtel de grande qualité”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Galileo

Hotel Galileo
N° 106 sur 1 798 Hôtels à Paris
Brest, France
“Situation exceptionnelle hôtel de grande qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Hotel de grande qualité situé à 2 pas des Champs Elysées, la décoration contemporaine est sobre et magnifique ! Les chambres sont belles et confortables, attention portée aux moindres détails : le bureau possède des chargeurs de téléphone (pratique). L'accueil est personnalisé et chaleureux. C'est mon hôtel préféré à Paris ! Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Sandrine,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!

• En arabe d'abord
Ittre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

l'amabilité et le sourire du personnelle,insonorisation parfaite des chambres propreté coté romantique grand merci a Christopher excellent a tous point de vue a recommander aussi bien a la famille que au amis grand merci

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Elie,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo et bien sur notre super concierge, Christopher, se joignent à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire!
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et n'hésitez pas à nous contacter directement car nous avons toujours quelques promotions très intéressantes à vous proposer.
Niort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Rarement j'ai pu constater pareille qualité dans l'accueil au sein d'un établissement parisien.
Toute l'équipe très sympathique avec mention spéciale à Christopher aux petits soins des clients accueillis comme des amis !
La chambre au 5e étage avec vue sur les toits était tellement romantique.

Astuce pour la chambre : rue calme en retrait des champs elysées donc pas de conseil particulier
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour de Paris!

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo.
La qualité de l'accueil est vraiment très important pour nous et nous faisons toujours le maximum pour que tous nos clients se sentent comme chez eux, "à la maison" !
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Simplement deux jours afin de passer un weekend en amoureux, chambre très propre et très charmante pour un trois étoiles!!
Le service du Concierge de Christopher fut excellent, autant que pour le restaurant que pour les idées des sorties sur paris.
Nous reviendrons ces sûre mais pour une semaine la prochaine fois!!
Les Gouffier.

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire!
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le service, l'ambiance et la décoration de l'hôtel.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.
La-Baule-Escoublac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

J ai passe une nuit dans cet hôtel la semaine dernière , très bon accueil et très bonne qualité de chambre, le seul petit détail serait la grandeur de la chambre qui était assez petite, mais bon pour une nuit ça allait. Je recommande vivement

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Benjamin,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et avons été ravis de vous accueillir à l'hôtel Galileo.
Langres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Je conseille vivement cet établissement. Excellente situation près des Champs Elysées. Les chambres ont été rénovées récemment. On se sent vraiment bienvenus. Très bon accueil de la part de Christopher! Bravo

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Aurélie,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt.
Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2014!
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ma sœur et moi avons passé un we au Galileo que j'avais choisi sur base des commentaires tripadvisor et nous n'avons pas été déçues . Le personnel est adorable et Christopher charmant ! Le petit déjeuner ne déçoit pas, bref tout est chouette ( le matelas peut être un peu trop dur à mon goût'...) et je reviendrai et recommencerai cet hotel à mes connaissances.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Anne,

Quel plaisir de lire votre adorable commentaire! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et vous souhaitons une très bonne année 2014!