“Excellente adresse à Paris”
Avis sur Hotel Galileo

Hotel Galileo
N° 138 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel après avoir lu les commentaires et n'avons pas été déçus. Hôtel charmant, à quelques pas des Champs-Elysées. Notre chambre était confortable, la salle de bain moderne et le personnel très accueillant. Nous recommandons chaudement le Galileo et reviendrons y séjourner lors de notre prochain passage à Paris.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre adorable commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et l'ambiance de l'hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 12 février 2014

Nous sommes restés 2 jours à Paris et nous avons adoré l'hôtel!!
Situé à 2 pas des champs Elysées, de la Tour Eiffel mais également proche du Musée du Louvre. Idéal.
La chambre (501) été vraiment bien : très belle, très propre, avec une grande fenêtre donc lumineuse.
De plus, le service du concierge (Christopher) nous a été très utile pour toutes les petites adresse parisiennes (restaurant, musées...).
Rien à dire!
Je ne connais pas la date de notre prochain séjour sur Paris mais je connais déjà l'hôtel!!!

Flo et Domi.

Cher Florent,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous !
Il est vrai que nos 2 chambres Deluxe Véranda situées au dernier étage de l'hôtel ont beaucoup de succès car elles sont très cozy et surtout très lumineuses.
Nous espérons vous revoir très bientôt et n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite.

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

J'ai offert une nuit dans cet hôtel à mes parents. Ils ont été enchanté. Il ont été accueilli par Christopher qui les a fait sentir comme chez eux. Une chambre très jolie et propre. Un personnel très agréable. Un petit déjeuner très copieux.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour de Paris!

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir d'accueillir vos parents parmi nous et de savoir qu'ils ont apprécié leur séjour.

Avis publié : 9 février 2014

C'est mon deuxième avis sur l'hôtel Galiléo. A chaque escapade parisienne, nous y réservons une chambre. L'hôtel a été récemment restauré et est encore plus beau et plus chic qu'auparavant.
Nous sommes toujours aussi bien reçus par le charmant Christopher, qui met tout en oeuvre pour que nous passions un séjour inoubliable. Il est attentif et particulièrement dévoué.
La dame qui s'occupe des petits-déjeuners est toujours très souriante, aimable et très serviable. Elle a toujours un petit mot gentil pour les clients. Les chambres sont très belles avec des teintes douces et reposantes. Elles sont très bien insonorisées. La décoration est soignée et personnalisée (belle tête de lit, jolies appliques et petit meuble raffiné). La salle de bains est magnifique, design et de bon goût. La literie est excellente. On se sent bien au Galiléo et on se croit plus chez des amis qu'à l'hôtel.Le petit déjeuner est complet, frais et varié.
L'hôtel est surtout très propre et nettoyé en permanence, le personnel veille à ce que tout soit impeccable même dans les moindres recoins.
Le plus de l'hôtel Galiléo est aussi sa situation,car il est placé dans une petite rue perpendiculaire à deux pas des Champs Elysées, c'est à la fois pratique et rassurant car l'on peut aller dîner et rentrer tardivement sans crainte.
Je recommande vivement cet hôtel en n'en changerai en aucun cas.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix, réserver la chambre avec véranda au 5ème étage, la 501. C'est un endroi...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Chère Patricia,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire! C'est vraiment un grand plaisir pour nous tous de vous compter parmi nos plus fidèles clients!!
Nous sommes ravis que la nouvelle décoration et ambiance vous plaisent et espérons vous revoir très bientôt parmi nous!

Avis publié : 5 février 2014

Hotel de grande qualité situé à 2 pas des Champs Elysées, la décoration contemporaine est sobre et magnifique ! Les chambres sont belles et confortables, attention portée aux moindres détails : le bureau possède des chargeurs de téléphone (pratique). L'accueil est personnalisé et chaleureux. C'est mon hôtel préféré à Paris ! Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Sandrine,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite.

Avis publié : 1 février 2014

l'amabilité et le sourire du personnelle,insonorisation parfaite des chambres propreté coté romantique grand merci a Christopher excellent a tous point de vue a recommander aussi bien a la famille que au amis grand merci

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Elie,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo et bien sur notre super concierge, Christopher, se joignent à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire!
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et n'hésitez pas à nous contacter directement car nous avons toujours quelques promotions très intéressantes à vous proposer.

Avis publié : 31 janvier 2014

Rarement j'ai pu constater pareille qualité dans l'accueil au sein d'un établissement parisien.
Toute l'équipe très sympathique avec mention spéciale à Christopher aux petits soins des clients accueillis comme des amis !
La chambre au 5e étage avec vue sur les toits était tellement romantique.

Astuce pour la chambre : rue calme en retrait des champs elysées donc pas de conseil particulier
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Bonjour de Paris!

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo.
La qualité de l'accueil est vraiment très important pour nous et nous faisons toujours le maximum pour que tous nos clients se sentent comme chez eux, "à la maison" !
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite.