“Hôtel parfait”
Avis sur Hotel Galileo

Hotel Galileo
N° 148 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 1 mars 2014

Le service est impeccable et le personnel est très professionnel et souriant, la chambre moderne est très confortable et très propre, le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est bien situé. Je le conseille sans hésiter !!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quelle joie de lire un si gentil commentaire! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Galileo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2014

Pour l'instant, nous en sommes à la réservation par tél avec un personnel très sympathique et très accueillant (j'ai eu Christopher au tél qui était charmant !!!). A voir pour la suite mais les choses partent très bien et j'en suis ravie !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Chère Marie Pierre,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et votre réservation à l'hôtel Galileo! Nous avons hâte de vous accueillir parmi nous et surtout n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.

Avis publié: 26 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour deux nuits, bilan : rien à dire! La décoration de l'hôtel et des chambres est magnifique, propreté impeccable, pas de bruit, et un personnel très sympathique et disponible. Nous avons également testé les deux petits déjeuners, en chambre et le buffet, les deux sont plus que satisfaisants, les produits proposés de très bonne qualité et savoureux.
Un autre point très agréable : le fait de pouvoir laisser ses valises suivant l'horaire de notre train.
Enfin, la situation à une quelques mètres des Champs et de la ligne de métro 1 est la cerise sur le gâteau.
En bref nous reviendrons sans hésiter pour l'accueil de Delphine et Christopher et la qualité de cet hôtel. Je recommande sans hésiter!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Chère Henriette,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire!! Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt et surtout n'hésitez pas à nous contacter directement.

Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Hôtel propre,sympa très bien situé . Chambre moderne et agréable. Personnel très accueillant, courtois, souriant, avenant.... (petit clin d'œil pour le concierge Christopher). Je vous le conseille vraiment, nous reviendrons sans hésiter!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Chère Sandie,

Quel commentaire!! Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Galileo pour votre séjour parisien et se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous!
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la nouvelle décoration, les services et la situation géographique de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié: 17 février 2014

...ce qui est de plus en plus rare !
La situation est idéale. Le décor est lumineux. La literie parfaite pour nous. La propreté est remarquable. L'accueil souriant, disponible, agréable. Le calme d'une chambre sur cour très très très appréciable. Le séjour que l'on n'oublie pas.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que l'ambiance dans l'hôtel.
Nous espérons vous revoir très bientôt et n'hésitez pas à nous contacter directement car nous avons toujours des promotions disponibles.

Avis publié: 16 février 2014 par mobile

Personnel aimable et prévenant. Petit déjeuner très varié. Chambre avec literie de très bonne qualité. Emplacement très appréciable à qq pas des Champs Élysées.
Hôtel très bien décoré et d'une qualité de propreté irréprochable.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour de Paris!

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite car nous avons toujours des promotions très intéressantes à vous proposer.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié: 12 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel après avoir lu les commentaires et n'avons pas été déçus. Hôtel charmant, à quelques pas des Champs-Elysées. Notre chambre était confortable, la salle de bain moderne et le personnel très accueillant. Nous recommandons chaudement le Galileo et reviendrons y séjourner lors de notre prochain passage à Paris.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre adorable commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et l'ambiance de l'hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.