“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Galileo

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Galileo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Galileo
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 rue Galilee | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 55 sur 1 810 hôtels à Paris
Biarritz, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

L’hôtel est exceptionnel car proche du centre tout en étant dans un environnement calme nous avons passé un agréable séjour mais surtout merci à Christopher pour tous ses conseils et sa disponibilité grâce à ses choix judicieux nous avons passé un moment inoubliable à Paris
Christophe

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Kaixo Christophe!

Quel plaisir de lire votre commentaire!! Toute l'équipe et bien sur notre "Super Star" Christopher se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Magnifique séjour
Que dire nous avons passée un week end avec l'offre Paris in love , et nous avons vraiment adoré !!!
La chambre était digne d'un quatre étoiles et le petit déjeuner était bien garnie , même si 10h30 c'est un peu tôt pour la fermeture .
Merci au concierge Christopher qui avec l'aide de ma femme a organiser ce week end pour Nos 10 ans de mariage !!
Alors oui les commentaires sur tripadvisor sont justifiées pour l'hôtel Galileo et pour sa mascotte Christopher !!

• Séjour du février 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet adorable commentaire! Nous avons bien ri en vous lisant car Christopher devient une "Super Star" sur Tripadvisor et oui, c'est bien notre mascotte!
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Excellent et ravissant hôtel. Emplacement idéal en parallèle de l'avenue des champs élysés à 1 min à pied.
Gentillesse du personnel de service. Quant à CHRISTOPHER, le concierge, son accueil, professionnalisme à tout point de vue, ses conseils sur les visites et sorties dans Paris, là, on ne peut pas mieux rêver. C'est très agréable d'être reçu avec autant de gentillesse, de sympathie.
Franchement n'hésitez pas, nous avons trouvé mon mari et moi, l'Etablissement sur Paris ou nous retournerons à chacune de nos visites, sans hésitation et surtout d'être accueuilli et revoir Christopher.

Chère Chris,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo et notre "Super Star", Christopher, se joignent à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire!
Le plus important est que tous nos clients se sentent comme chez eux pendant leur séjour et nous sommes plus que ravis si c'est le cas!
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Excellent hôtel, décor et literie super, situation parfaite près des Champs Elysées mais dans une rue très calme, vous êtes accueilli par "Christopher " le concierge de l'hôtel aux petits soins avec ses clients.toutes ces raisons font des cet hôtel une adresse à recommander.

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Alain,

Quel adorable commentaire!! Toute l'équipe de l'hôtel Galileo et bien sur notre célèbre Concierge, Christopher se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.
Heinstert
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

À Paris pour le travail, j'ai passe la nuit du dimanche 16/3 au lundi. Rien a redire ! Accueil parfait (merci Christopher), à 10 metres des champs elysées, chambre 501 impeccable, bons conseils pour le resto du soir (juste à côté de l'hôtel, très bon couscous), et super tarif . En bref, excellent rapport qualité prix. Vivement le prochain séjour à Paris. Françoise

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Françoise,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo.
La chambre 501 est une de nos De Luxe Véranda et il est vrai qu'elle est très agréable, lumineuse et calme car au dernier étage.
Le Restaurant marocain juste à côté est vraiment très bon et avec des tarifs qui restent abordables pour le quartier.
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

très bel hotel proche des champs elysées (50m), propre et très bon accueil.
Petit déjeuner copieux et chambre au calme. Un grand merci à Christopher et toute l'équipe pour leur professionnalisme. J'y retournerai sans hésitations.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Laurent,

Quel adorable commentaire! Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Parfait !
Cet hôtel est formidable , très bon accueil , disponible au maximum .
La suite que nous avons eu ( suite junior ) était magnifique , nickel , avec beaucoup de fonctionnalités .
La petite cour dernière l'hôtel est très agréable .
L'hôtel ce situe a 50 m des Champs-Élysées , donc parfait pour vous situez .
Bref je recommande fortement cet établissement !

Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Ludo,

Un grand merci pour votre adorable commentaire! Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous ce week end!
Notre Junior suite est très agréable en effet et surtout très calme avec sa vue sur le jardin.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Delphine / Manager
Prices are for 1 room, 2 adults