“Plus que parfait !”

N° 137 sur 1 800 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Plus que parfait !”
Avis écrit le 2 mai 2014

Je suis descendue dans cet hôtel lors d'un voyage impromptu. J'ai été absolument enchantée par mon séjour. L'hôtel Galiléo est idéalement situé. La proximité des Champs Elysées est un enchantement. L'accès aux transports en commun inégalable (bus, métro, RER). Tout le personnel est d'un grand professionnalisme, et je remercie tout particulièrement Christopher pour son efficacité, sa gentillesse, sa disponibilité, son écoute, et son aptitude a faire face à des situations inattendues. Il possède toutes les qualités correspondantes à cette posture professionnelle. Je conseille vivement cet établissement et j'y retournerais avec un réel plaisir si l'occasion se présente. Bravo !
Emma

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Emma,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

• Arabe en 1er
Cheseaux-Noréaz
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons choisi l'hôtel Galileo d'après les commentaires sur Tripadvisor. Et en effet, tous ces excellents avis se sont révélés justes et ont même été dépassés pendant notre séjour de 4 jours. Tous les collaborateurs dans cet hôtel sont de tout premier ordre et font leur travail avec plaisir et bonne humeur. Monsieur Christopher nous a même envoyé les lunettes oubliées par courrier en Suisse. Quel service exceptionnel ! La situation de l'hôtel est très bien. A 2 minutes des Champs Elysées et du métro Georges V. Les chambres et salles de bains sont impeccables. Il y a même des chargeurs pour les téléphones. Les lits sont confortables, le petit déjeuner très bien.
Bref : nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Sacha,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire! Se fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et de vous aider pendant votre séjour et même après!
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 avril 2014

L'hôtel est bien situé, dans une rue adjacente aux Champs-Elysées, entre les stations de métro Rond-Point de l'Etoile/Arc de Triomphe et George V. Idéal pour partir à la découverte de Paris! Chambres bien agencées et propres. Accueil professionnel et attentif de Christopher, sympa et génial.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour de Paris!

Quel plaisir de lire votre adorable commentaire! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement.
Delphine / Manager
Ottawa, Canada
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Hôtel avec une grande qualité de service et un personnel remarquable.
Je vais y retourner.
Ma chambre était bien nettoyée. Le petit déjeuner etait copieux.
C'est un hôtel bien localisé. On a l'impression d'être proche de tout à Paris.
Merci à Christopher pour ses conseils sur les restaurants.

Dan.

Séjour du mars 2014
Cher Daniel,

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite.
Montrouge, France
Avis écrit le 31 mars 2014

En week end touristes à Paris, nous avons pu profiter du confort de l'hôtel Galileo. Les chambres sont claires, très propres et le personnel est très accueillant. L'hôtel est très bien situé et calme, ce qui est appréciable. Un grand merci à Christopher pour ses renseignements concernant nos déplacements et les sites à visiter. Flo 87

Astuce pour la chambre : les chambres sont calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Florence,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Il est vrai que nous sommes tout près de l'Avenue des Champs Elysées mais dans une rue extrêmement calme.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Biarritz, France
Avis écrit le 31 mars 2014

L’hôtel est exceptionnel car proche du centre tout en étant dans un environnement calme nous avons passé un agréable séjour mais surtout merci à Christopher pour tous ses conseils et sa disponibilité grâce à ses choix judicieux nous avons passé un moment inoubliable à Paris
Christophe

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kaixo Christophe!

Quel plaisir de lire votre commentaire!! Toute l'équipe et bien sur notre "Super Star" Christopher se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.
Avis écrit le 25 mars 2014

Magnifique séjour
Que dire nous avons passée un week end avec l'offre Paris in love , et nous avons vraiment adoré !!!
La chambre était digne d'un quatre étoiles et le petit déjeuner était bien garnie , même si 10h30 c'est un peu tôt pour la fermeture .
Merci au concierge Christopher qui avec l'aide de ma femme a organiser ce week end pour Nos 10 ans de mariage !!
Alors oui les commentaires sur tripadvisor sont justifiées pour l'hôtel Galileo et pour sa mascotte Christopher !!

• Séjour du février 2014
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet adorable commentaire! Nous avons bien ri en vous lisant car Christopher devient une "Super Star" sur Tripadvisor et oui, c'est bien notre mascotte!