“Excellent à tous points de vue.”
Avis sur Hotel Galileo

Hotel Galileo
N° 118 sur 1 802 Hôtels à Paris
Arles, France
“Excellent à tous points de vue.”
Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent hôtel, à deux pas des Champs Elysées. Des chambres spacieuses, calmes, confortables, joliment décorées et d'une propreté absolue. Un personnel aux petits soins, un très bon petit déjeuner et le tout pour un prix parfaitement raisonnable. Aucune fausse note durant notre séjour. Nous avions la chambre 105 et nous reprendrons le même hôtel lors de notre prochain séjour sur Paris. Une attention particulière à Christopher pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Demandez à Christopher.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Michel,

Quel adorable commentaire! Toute l'équipe et bien sur notre 'fameux" Christopher se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.
Nous sommes vraiment très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

• Arabe en 1er
Sainte-Marie-aux-Chênes, France
Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai réservé une chambre pour 2 nuits dans cet hotel grace à la bonne note qu'il a eu sur tripadvisor et je ne regrette pas du tout.
Tous les commentaires sont vrais, l'accueil est agréable et souriant, les chambres sont propres et calmes et la literie très confortable. L'hotel est bien situé à deux pas des champs Elysées.
Seul bémol mais qui ne l'est pas vraiment le peu de variété dans les propositions salées au petit dej.
Vous pouvez y aller sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour de Paris,

Quel adorable commentaire! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et surtout l'ambiance de l'hôtel.
La Saussaye, France
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel avec accueil très personnel et agréable .
Nous avons pu avoir la chambre à 11h au lieu de 14h.
La chambre est spacieuse et calme, la salle de bain est quasi neuve et spacieuse.
Petit bémol pour la banquette de pied de lit qui comportait plusieurs tâches.
Concernant le petit dejeuner c'est très classique et il n'y à aucune fantaisie contrairement à des hôtels du même standing.
Néanmoins c'est un très bon hôtel et je le recommande vivement .
La situation est exceptionnelle.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous et espérons vous revoir très bientôt.
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Super séjour, chambres magnifiques et position idéale.
Une note particulière pour Christopher qui nous a aidé tout au long du séjour ! Nous avions les chambres 301 et 303, seul bemolle pas assez de chaînes télévision.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Chiara,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo.
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 mai 2014

Je suis descendue dans cet hôtel lors d'un voyage impromptu. J'ai été absolument enchantée par mon séjour. L'hôtel Galiléo est idéalement situé. La proximité des Champs Elysées est un enchantement. L'accès aux transports en commun inégalable (bus, métro, RER). Tout le personnel est d'un grand professionnalisme, et je remercie tout particulièrement Christopher pour son efficacité, sa gentillesse, sa disponibilité, son écoute, et son aptitude a faire face à des situations inattendues. Il possède toutes les qualités correspondantes à cette posture professionnelle. Je conseille vivement cet établissement et j'y retournerais avec un réel plaisir si l'occasion se présente. Bravo !
Emma

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Emma,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.
Cheseaux-Noréaz
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons choisi l'hôtel Galileo d'après les commentaires sur Tripadvisor. Et en effet, tous ces excellents avis se sont révélés justes et ont même été dépassés pendant notre séjour de 4 jours. Tous les collaborateurs dans cet hôtel sont de tout premier ordre et font leur travail avec plaisir et bonne humeur. Monsieur Christopher nous a même envoyé les lunettes oubliées par courrier en Suisse. Quel service exceptionnel ! La situation de l'hôtel est très bien. A 2 minutes des Champs Elysées et du métro Georges V. Les chambres et salles de bains sont impeccables. Il y a même des chargeurs pour les téléphones. Les lits sont confortables, le petit déjeuner très bien.
Bref : nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Sacha,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire! Se fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et de vous aider pendant votre séjour et même après!
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 avril 2014

L'hôtel est bien situé, dans une rue adjacente aux Champs-Elysées, entre les stations de métro Rond-Point de l'Etoile/Arc de Triomphe et George V. Idéal pour partir à la découverte de Paris! Chambres bien agencées et propres. Accueil professionnel et attentif de Christopher, sympa et génial.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour de Paris!

Quel plaisir de lire votre adorable commentaire! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement.
Delphine / Manager