Hotel Galileo
423 $US
339 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
135 $US
131 $US
243 $US
221 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
112 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
123 $US
1 284 résultats
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Accueil très sympathique, le personnel est souriant et la chambre propre.
La décoration est au goût du jour, un design plutôt agréable.
Vrai plus grâce au petit patio et a l'ascenseur. A deux pas des hauts lieux touristiques de Paris...
Très bon séjour!

Séjour en : mai 2014
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.

Avis publié : 11 mai 2014

Excellent hôtel, à deux pas des Champs Elysées. Des chambres spacieuses, calmes, confortables, joliment décorées et d'une propreté absolue. Un personnel aux petits soins, un très bon petit déjeuner et le tout pour un prix parfaitement raisonnable. Aucune fausse note durant notre séjour. Nous avions la chambre 105 et nous reprendrons le même hôtel lors de notre prochain séjour sur Paris. Une attention particulière à Christopher pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Demandez à Christopher.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Michel,

Quel adorable commentaire! Toute l'équipe et bien sur notre 'fameux" Christopher se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.
Nous sommes vraiment très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Avis publié : 6 mai 2014

J'ai réservé une chambre pour 2 nuits dans cet hotel grace à la bonne note qu'il a eu sur tripadvisor et je ne regrette pas du tout.
Tous les commentaires sont vrais, l'accueil est agréable et souriant, les chambres sont propres et calmes et la literie très confortable. L'hotel est bien situé à deux pas des champs Elysées.
Seul bémol mais qui ne l'est pas vraiment le peu de variété dans les propositions salées au petit dej.
Vous pouvez y aller sans hésiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Bonjour de Paris,

Quel adorable commentaire! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et surtout l'ambiance de l'hôtel.

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel avec accueil très personnel et agréable .
Nous avons pu avoir la chambre à 11h au lieu de 14h.
La chambre est spacieuse et calme, la salle de bain est quasi neuve et spacieuse.
Petit bémol pour la banquette de pied de lit qui comportait plusieurs tâches.
Concernant le petit dejeuner c'est très classique et il n'y à aucune fantaisie contrairement à des hôtels du même standing.
Néanmoins c'est un très bon hôtel et je le recommande vivement .
La situation est exceptionnelle.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous et espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Super séjour, chambres magnifiques et position idéale.
Une note particulière pour Christopher qui nous a aidé tout au long du séjour ! Nous avions les chambres 301 et 303, seul bemolle pas assez de chaînes télévision.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chère Chiara,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.