“Chic et pas cher, sur les champs : génial”
Avis sur Hotel Galileo

Hotel Galileo
N° 126 sur 1 801 Hôtels à Paris
Cambrai, France
“Chic et pas cher, sur les champs : génial”
Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel réservé par ma secrétaire en dernière minute, j'ai été très agréablement surpris !
Par l'acceuil, l'ambiance chic et feutrée et SURTOUT par l'amabilité et la compétence du personnel qui est aux petits oignons (Christopher, merci encore pour le citron !).
C'est si rare à paris de trouver un hotel où le service est de niveau américain...
C'est le cas ici et je recommande chaleureusement, surtout vu la situation et les tarifs :-)

Astuce pour la chambre : La chambre avec vérande au dernier étage est somptueuse, cosy : un vrai cocon
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Monsieur,

Un grand MERCI pour votre chaleureux commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

• Arabe en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil trés chaleureux ! Ce fut notre meilleur séjour à Paris aprés plusieurs visites avant celle-ci.
Un Immense MERCI et un "BIG UP' spécial à "Christopher" (concierge/réceptionniste) qui a été magistral (Bonne humeur, spontanéité, accessibilité, humour et efficacité :))

L'emplacement idéal, le calme, la propreté des équipements, p'tit déj trés correct, et surtout l'accueil du personnel font que cet hôtel mériterait bien une étoile de plus !

Bravo pour tout ! Nous y retournerons à notre prochain passage à Paris à coup sûr.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Hicham,

Quel adorable commentaire!!! Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt et n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite.
Créteil, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Mon mari m'a invité un weekend à l'hôtel Galileo pour nos 30 ans de mariage, il a tout organisé avec l'aide du concierge Mr Christopher, très belle surprise, champagne et fleurs à notre arrivé dans la chambre et un diner croisière merveilleux
déjeuner copieux dans la chambre le matin
très bon souvenir, je le conseille aux futurs couples
Notre chambre était magnifique au 5ème étage.
nous reviendrons
Christelle

Astuce pour la chambre : demander coté cours pour le calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Christelle,

Quel adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir avec votre époux pour votre week end d'anniversaire!
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Tours
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Accueil très sympathique, le personnel est souriant et la chambre propre.
La décoration est au goût du jour, un design plutôt agréable.
Vrai plus grâce au petit patio et a l'ascenseur. A deux pas des hauts lieux touristiques de Paris...
Très bon séjour!

Séjour du mai 2014
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.
Arles, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent hôtel, à deux pas des Champs Elysées. Des chambres spacieuses, calmes, confortables, joliment décorées et d'une propreté absolue. Un personnel aux petits soins, un très bon petit déjeuner et le tout pour un prix parfaitement raisonnable. Aucune fausse note durant notre séjour. Nous avions la chambre 105 et nous reprendrons le même hôtel lors de notre prochain séjour sur Paris. Une attention particulière à Christopher pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Demandez à Christopher.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Michel,

Quel adorable commentaire! Toute l'équipe et bien sur notre 'fameux" Christopher se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.
Nous sommes vraiment très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Sainte-Marie-aux-Chênes, France
Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai réservé une chambre pour 2 nuits dans cet hotel grace à la bonne note qu'il a eu sur tripadvisor et je ne regrette pas du tout.
Tous les commentaires sont vrais, l'accueil est agréable et souriant, les chambres sont propres et calmes et la literie très confortable. L'hotel est bien situé à deux pas des champs Elysées.
Seul bémol mais qui ne l'est pas vraiment le peu de variété dans les propositions salées au petit dej.
Vous pouvez y aller sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour de Paris,

Quel adorable commentaire! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et surtout l'ambiance de l'hôtel.
La Saussaye, France
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel avec accueil très personnel et agréable .
Nous avons pu avoir la chambre à 11h au lieu de 14h.
La chambre est spacieuse et calme, la salle de bain est quasi neuve et spacieuse.
Petit bémol pour la banquette de pied de lit qui comportait plusieurs tâches.
Concernant le petit dejeuner c'est très classique et il n'y à aucune fantaisie contrairement à des hôtels du même standing.
Néanmoins c'est un très bon hôtel et je le recommande vivement .
La situation est exceptionnelle.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire! Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous et espérons vous revoir très bientôt.