Hotel Galileo
  • Piscine
1 275 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2014

Excellent hôtel avec une mention spéciale pour l'accueil très chaleureux! Emplacement, décoration, calme parfait également! J'y retournerai avec plaisir et le conseille vivement pour un séjour à Paris réussi!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chère Anne,

Quel chaleureux commentaire! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire.
Il est vrai que notre hôtel est vraiment à coté de l'Avenue des Champs Elysées mais dans une rue très calme.

Avis publié : 16 juin 2014

Tous d'abord Nous avons été acceuilli de manière exceptionnelle par le RECEPTIONNISTE,Monsieur CHRISTOPHER...CE PROFESSIONNEL FAIT HONNEUR A LA PROFESSION...( ce qui n'est pas toujours le cas.... malheureusement...)
L'hôtel est idéalement placé à deux pas des Champs ,très calme,cosy,la propreté est plus que parfaite ,la literie très confortable ,le personnel est particulièrement aux 'petits soins' et très convivial sans familiarité..
En conclusion...PARFAIT...nous y retournerons avec un REEL PLAISIR...MERCI, NE CHANGEZ RIEN... ET BRAVO

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Bernard,

Quel adorable commentaire!!! Nous n'avons pas de mots assez forts pour vous remercier! Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous et espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 10 juin 2014

Hotel réservé par ma secrétaire en dernière minute, j'ai été très agréablement surpris !
Par l'acceuil, l'ambiance chic et feutrée et SURTOUT par l'amabilité et la compétence du personnel qui est aux petits oignons (Christopher, merci encore pour le citron !).
C'est si rare à paris de trouver un hotel où le service est de niveau américain...
C'est le cas ici et je recommande chaleureusement, surtout vu la situation et les tarifs :-)

Astuce pour la chambre : La chambre avec vérande au dernier étage est somptueuse, cosy : un vrai cocon
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Un grand MERCI pour votre chaleureux commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo.

Avis publié : 3 juin 2014

Accueil trés chaleureux ! Ce fut notre meilleur séjour à Paris aprés plusieurs visites avant celle-ci.
Un Immense MERCI et un "BIG UP' spécial à "Christopher" (concierge/réceptionniste) qui a été magistral (Bonne humeur, spontanéité, accessibilité, humour et efficacité :))

L'emplacement idéal, le calme, la propreté des équipements, p'tit déj trés correct, et surtout l'accueil du personnel font que cet hôtel mériterait bien une étoile de plus !

Bravo pour tout ! Nous y retournerons à notre prochain passage à Paris à coup sûr.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher Hicham,

Quel adorable commentaire!!! Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt et n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite.

Avis publié : 13 mai 2014

Mon mari m'a invité un weekend à l'hôtel Galileo pour nos 30 ans de mariage, il a tout organisé avec l'aide du concierge Mr Christopher, très belle surprise, champagne et fleurs à notre arrivé dans la chambre et un diner croisière merveilleux
déjeuner copieux dans la chambre le matin
très bon souvenir, je le conseille aux futurs couples
Notre chambre était magnifique au 5ème étage.
nous reviendrons
Christelle

Astuce pour la chambre : demander coté cours pour le calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chère Christelle,

Quel adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir avec votre époux pour votre week end d'anniversaire!