“formidable”

Hotel Galileo
N° 106 sur 1 798 Hôtels à Paris
“formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

La chambre etait parfaite. L'emplacement est ideal a proximite des champs elysees. L'accueil vraiment tres agréable. Un grand merci à pour son professionnalisme et sa gentillesse. Une adresse à recommander les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Matteo,

Quel plaisir de lire votre adorable commentaire! Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier chaleureusement.
Notre hôtel est situé à 2mn à pied de l'Avenue des Champs Elysées mais dans une rue très calme.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

• En arabe d'abord
Chéreng, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé juste à côté des champs élysées personnel très agréable avec une mention spéciale pour Christopher qui est d une extrême gentillesse, et qui connaît bien pris
Les chambres sont très agréables et confortables.
Petit déjeuner correct.

Séjour du juillet 2014
Bonjour Pat!

Un grand MERCI pour votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite à Paris.
Granville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes venus, mon père et moi, aux vacances de la toussaint de 2013 et j'en garde un merveilleux souvenir ! Un excellent accueil avec des réceptionnistes très agréables, des petits-déjeuner très bon et une proximité des Champs-Élysées très pratique. Du côté des chambres, elle sont parfaites avec une literie de qualité et une belle décoration. Ce séjour dans cet hôtel m'a énormément plus, c'était parfait ! Je recommande très fortement cet hôtel à Paris et je reviendrai.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Ed,

Quel plaisir de lire votre adorable commentaire! Nous avons été ravis de vous accueillir avec votre famille à l'hôtel Galileo et sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cergy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Excellent hôtel, très bien situé et fort agréable. Mention spéciale pour un animateur très sympathique en la personne de Christopher!! Nous avons réellement passé un bon moment grâce à lui. Merci à l'équipe également
Jimmy

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Jimmy,

Toute l'équipe de l'hôtel ainsi que Christopher se joignent à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire!
Nous avons été très heureux de vous accueillir parmi nous et espérons vous revoir très bientôt.
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un excellent accueil, au sein de cet hôtel très sympathique, merci à Christopher !
L'emplacement est idéal, à deux pas des Champs, dans une rue très calme.
La chambre et les services sont de grandes qualités.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

Matt Giroud

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Julie,

Quel adorable commentaire!! Toute l'équipe et bien sur Christopher se joignent à moi pour remercier chaleureusement.
Se fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre petit boutique hôtel et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Baie-Mahault, Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Excellent service du Concierge Christopher Dubrulle et excellente nuit lors de notre passage éclair sur Paris. Accueil fort sympathique, literie de qualité, chambre bien agencée et bien très bien décorée à notre goût. Un hôtel extrêmement bien placé dans une rue très calme (sens unique de circulation en descente). Personnellement, j'aurais préféré une douche à la petite baignoire, mais ce détail n'a aucune importance. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Pascal,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo et Christopher bien sur se joignent à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Bonjour, nous avons séjourné une nuit durant la fête de la musique et tout a été parfait. L'accueil de Christopher était très professionnel et sympathique. La chambre avec véranda était magnifique, très propre, confortable et très bien située. Sébastien.

Astuce pour la chambre : La chambre avec véranda était magnifique, très propre, confortable et très bien située
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour Sébastien!

Quel plaisir de lire votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir à l'hôtel Galileo le week end dernier pour la fête de la musique.
Nos deux chambres Veranda au dernier étage sont en effet très agréables et très lumineuses.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.