“Excellent hotel” 5 sur 5 bulles

N° 89 sur 1 795 Hôtels à Paris
Saint-Martin
“Excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel idéalement situé, service professionnel et accueillant, chambre spacieuse calme et confortable, petits déjeuners copieux, personnel aux petits soins - C'est avec plaisir que nous reviendrons a l’Hôtel Galiléo lors de notre prochain séjour a Paris

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Galileo se joint à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt.

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ma famille a passé 3 jours , hotel très soigné, literie et salle de bain très correcte, propreté parfaite, un grand plus sur le service tres disponible notamment avec Christopher le concierge aussi efficace que sympathique..

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Monsieur,

Quel adorable commentaire! Toute l'équipe de l'hôtel et Christopher se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous
Villers-la-ville, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

j'ai passé le week end au Galileo. Super accueil. Christopher est super sympa. Il est toujours dispo pour vous aider en cas de problème. Il est de très bon conseil.
la chambre était très spacieuse, le lit très confortable. il y a aussi un petit patio très sympa.
l'emplacement de l'hôtel à deux pas des Champs Elysées.
Christopher nous avait réservé une soirée sur les bateaux mouches, j'ai adoré.
je recommande vraiment cet hôtel.
Nicole S.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nelly R, Propriétaire de Hotel Galileo, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Nicole,

Quel plaisir de lire votre adorable commentaire! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt
Nord-Pas de Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Enfin un hôtel sympa à Paris, et pour un prix raisonnable! L'accueil très chaleureux fait beaucoup pour nous autres nordistes ,mais pas que. Chambre propre et douillette, literie confortable, petit déjeuner copieux. L'emplacement était parfait pour ce que nous voulions faire et nous avons pu garer la voiture sans problème juste devant l'hôtel. Intimiste, malgré la proximité de grands sites touristiques. Nous conseillons une balade matinale à pied jusqu'à la tour Eiffel, très sympa!
En somme, nous avons été très bien accueillis avec notre fils de 2 ans et nous n'hésiterons pas à revenir au Galiléo. Il nous a juste manqué une chaise haute pour le petit déjeuner, mais on s'est débrouillés!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre adorable commentaire et se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous et de vous aider pendant votre séjour.
Nous avons acheté une chaise haute pour les enfants!
Nous espérons vous revoir très bientôt et n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite.
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé une nuit, le 12 juillet 2014 pour la première fois dans cette hôtel à deux pas des champs-Elysées. Nous avons apprécié l'accueil du personnel très chaleureux, très souriant et très sympathique, avec un plus que l'on n'attendait pas. La chambre, l'hôtel très propre, soignée et le petit déjeuner très bon et bien servie.
Un merci tout particulier à Christopher; on reviendra avec un grand plaisir.
A recommander sans hésitation.
Eric et Stef
A bientôt Christopher....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Eric et Stef,

Toute l'équipe et bien sur notre SUPER STAR Christopher se joignent à moi pour vous remercier de votre adorable commentaire!
Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre petit Boutique Hôtel et espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

La chambre etait parfaite. L'emplacement est ideal a proximite des champs elysees. L'accueil vraiment tres agréable. Un grand merci à pour son professionnalisme et sa gentillesse. Une adresse à recommander les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Matteo,

Quel plaisir de lire votre adorable commentaire! Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier chaleureusement.
Notre hôtel est situé à 2mn à pied de l'Avenue des Champs Elysées mais dans une rue très calme.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Chéreng, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé juste à côté des champs élysées personnel très agréable avec une mention spéciale pour Christopher qui est d une extrême gentillesse, et qui connaît bien pris
Les chambres sont très agréables et confortables.
Petit déjeuner correct.

Séjour du juillet 2014
Bonjour Pat!

Un grand MERCI pour votre adorable commentaire! Se fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite à Paris.