Contrôle des avis
2 293 résultats
Avis écrit le 7 avril 2011

Notre hotel à Paris depuis plus de 10 ans .Il est bien situé,les chambres sont confortables et le service excellent.De plus nous sommes des fidèles du groupe
Accor.Nous avons regretté la fermeture du restaurant Les Muses qui nous convenait
bien pour une petite fantaisie à notre arrivée le vendredi soir

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 mars 2011

Alors là cela a été un enchaînement de fausses notes. Le personnel de l'hôtel nous fait patienter devant le bar en nous indiquant que nous allons venir nous chercher. Personne jusqu'à ce nous voyons d'autres clients nous passer devant et s'installer eux-même. Bon on nous installe à côté du plateau de fromage qui reste dans la salle au cas où je suppose. Après étude de la carte nous optons tous pour un mojito champagne soit 4 cocktails à 25€. Mais là le serveur nous annonce qu'il n'a pas de menthe! Je me permets d'insister pour qu'il s'assure qu'en cuisine il n'y en ait pas! Non Madame, ni en cuisine. Très bien nous avons donc fait sans! Très moyen pour un hôtel 4*

Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
SCRIBEParis, Responsable relations clients de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2011

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Paris le Scribe.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Avis écrit le 28 février 2011

Super séjour hélas trop court. J'avais réservé une chambre luxe, mais suite à un incident à notre arrivée (forte odeur de tabac dans la chambre), et sans que nous ayons demandé quoi que ce soit, nous avons été surclassé en suite duplex, avec tous les services qui vont avec! Franchement le pied total, et merci la carte A Club!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 février 2011