Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
117 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
173 $US
141 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
125 $US
109 $US
  • Bar/lounge
88 $US
78 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
92 $US
107 $US
99 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
136 $US
Hotel Website
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
272 $US
157 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
83 $US
79 $US
355 $US
299 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 344 $US/nuit de cet hôtel.

2 250 résultats
Avis publié : 16 juin 2011

C’est avec plaisir que je retourne séjourner dans cet hôtel remarquable. A souligner (en plus des points positifs relevés dans les critiques précédentes) = un accueil remarquable et une grande disponibilité. Lors de mon passage précédent, je regrettais le petit-déjeuner/buffet que j’estimais un peu en deçà des normes Sofitel…et bien, à présent c’est proche de la perfection !
La situation privilégiée du Scribe en fait un atout qui rehausse encore le niveau et l’élégance du Scribe. Malgré le quartier trépidant, les chambres sont étonnamment bien insonorisées !. Un (tout) petit bémol : le bar (Café Lumière) manque un peu de chaleur avec son concept plutôt axé sur la restauration (avec tables style cafeteria) mais le personnel (charmant et efficace) sert les commandes dans le superbe salon-lobby !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Dakar Sénégal
Avis publié : 8 juin 2011

accueil avec gentillesse et assurance. Chambre très agréable, confortable, juste un manque de place pour ranger les vêtements. Un emplacement idéal tant pour les courses que pour les distractions. Tous le monde dit bonjour. Très beau décor floral dans le hall, restaurant de qualité.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
MARIGNANE
Avis publié : 31 mai 2011

A l'arrivée (23h30) chambre avec odeur de cigarette et ne correspondant pas à la réservation effectuée en terme de prestation.
Le lendemain chambre toujours pas nettoyée à 18h30.
Le lendemain matin attente de 15 minutes pour le déjeuner (salle pleine).
A noter la prise en charge par la responsable commercial dès le lendemain après le problème de nettoyage (coupe de champagne offerte) et excuse également de la Direction.
A l'arrivée la personne qui a pris en charge le problème de chambre m'a proposée de m'offrir les déjeuners en compensation mais lors du départ la personne m'a dit que cela était impossible alors on m'a offert un room service commandé lors de mon arrivée.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
agde
Avis publié : 27 avril 2011

très bel hôtel idéalement situé; chambre agréable et personnel accueillant
seul souci le nettoyage des chambres et le room service trop négligés pas à la hauteur d'un cinq étoiles
Le petit déjeuner fait dans une salle bruyante sans fenêtre assez étouffante et le choix limité par rapport à d'autres hotels même catégorie et même chaine hotelière

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor