Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
148 $US
141 $US
Booking.com
  • Restaurant
Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
138 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
109 $US
  • Bar/lounge
88 $US
78 $US
Booking.com
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
92 $US
106 $US
99 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
136 $US
Hotel Website
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
249 $US
157 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
356 $US
299 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 331 $US/nuit de cet hôtel.

2 250 résultats
Avis publié : 29 août 2011

Très bon hôtel, j'y vais depuis plus de 15 ans. J'y ai vu les différentes transformations.
Pour moi, les meilleures literies au monde avec les hôtels "Four season".
Dommage que les viennoiseries du petit déjeuner ne soient pas à la hauteur de l'établissement pour quand même un coût de 32.00€ ! On dirait du carton pâte, alors que nous sommes en France avec une des spécialités de ce pays: la pâte feuilletée !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2011

Non habitué des 5 étoiles nous avons réservé au scribe avec quelques inquiétudes. Mais, mise en part un peu d'attente pour le petit déjeuner tout est parfait. Surclassé dans une suite magnifiquement décorée (pas assez contemporaine pour nous mais trèsclasse) le personnel (concierge au service de chambre) est au petit soin. Entretien, literie..... exceptionnel.
Nous y retournerons !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Saint-Dié
Avis publié : 18 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2011

Je suis allé au Scribe avec une certaine appréhension cette fois-ci car mon séjour tombait en pleine semaine du Salon du Bourget et l'hôtel était complet. Je m'attendais donc à une prestation inférieure à mes autres séjours ( je dois en être à ma 30ème nuit au Scribe depuis le début de l'année). Et bien très agréable surprise car j'ai été traité aussi bien que les dernières fois!! Le service a été au top et on a été très attentionné avec moi!! En plus les massages du Spa sont toujours extraordinaires!! Encore merci pour tout.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2011

J'ai passé un excellent séjour au Scribe. Service personnalisé et personnel extrêmement chaleureux et accueillant.
L'hôtel est très bien placé, très proche de l'Opéra, du Louvre et des grands magasins.
Nous avons une très belle chambre avec une jolie vue sur Paris ! Le must : des madeleines préparées par le chef pâtissier de l'hôtel... divines

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires