Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
235 $US
178 $US
107 $US
100 $US
93 $US
89 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
81 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
99 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
132 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
78 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

334 $US
294 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 341 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 04/08
303 $US
204 $US
  • Restaurant
2 253 résultats
Avis publié : 15 septembre 2011

Tout le personnel est très gentil. Coocooning et plaisir d'être entourrés, pour notre bien être et pour faciliter notre séjour. Très bel emplacement, vers les Grands Boulevards, Opéra et place Vendôme.
Une fée veille sur l'aménagement, la propreté de votre chambre tout au long de la journée. Le soir, la musique et quelques chocolats vous accueillent dans votre chambre.
Même le lit est douillet, sur-matelas, couettes et grands oreillers. Que du plaisir. A recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Très bon hôtel, j'y vais depuis plus de 15 ans. J'y ai vu les différentes transformations.
Pour moi, les meilleures literies au monde avec les hôtels "Four season".
Dommage que les viennoiseries du petit déjeuner ne soient pas à la hauteur de l'établissement pour quand même un coût de 32.00€ ! On dirait du carton pâte, alors que nous sommes en France avec une des spécialités de ce pays: la pâte feuilletée !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2011

Non habitué des 5 étoiles nous avons réservé au scribe avec quelques inquiétudes. Mais, mise en part un peu d'attente pour le petit déjeuner tout est parfait. Surclassé dans une suite magnifiquement décorée (pas assez contemporaine pour nous mais trèsclasse) le personnel (concierge au service de chambre) est au petit soin. Entretien, literie..... exceptionnel.
Nous y retournerons !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille