Contrôle des avis
2 290 résultats
Avis écrit le 15 septembre 2011

Tout le personnel est très gentil. Coocooning et plaisir d'être entourrés, pour notre bien être et pour faciliter notre séjour. Très bel emplacement, vers les Grands Boulevards, Opéra et place Vendôme.
Une fée veille sur l'aménagement, la propreté de votre chambre tout au long de la journée. Le soir, la musique et quelques chocolats vous accueillent dans votre chambre.
Même le lit est douillet, sur-matelas, couettes et grands oreillers. Que du plaisir. A recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2011

Très bon hôtel, j'y vais depuis plus de 15 ans. J'y ai vu les différentes transformations.
Pour moi, les meilleures literies au monde avec les hôtels "Four season".
Dommage que les viennoiseries du petit déjeuner ne soient pas à la hauteur de l'établissement pour quand même un coût de 32.00€ ! On dirait du carton pâte, alors que nous sommes en France avec une des spécialités de ce pays: la pâte feuilletée !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 août 2011

Non habitué des 5 étoiles nous avons réservé au scribe avec quelques inquiétudes. Mais, mise en part un peu d'attente pour le petit déjeuner tout est parfait. Surclassé dans une suite magnifiquement décorée (pas assez contemporaine pour nous mais trèsclasse) le personnel (concierge au service de chambre) est au petit soin. Entretien, literie..... exceptionnel.
Nous y retournerons !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille