Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel
N° 223 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 octobre 2011

Hôtel très bien situé et confortable. Les chambres donnant sur la cour intérieure sont très calmes et, ainsi, donnent accès à un repos complet.
Toutefois, les espaces de rangement sont trop peu nombreux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 127)

Avis publié : 24 septembre 2011

Chambres confortables et spacieuses...pour Paris
Personnel très attentionné sans obséquiosité
Quant à l'emplacement ...à disposition dès la sortie de l'hotel...shopping, théatres et restaurants.
Nous y reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour à Paris

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2011

Tout le personnel est très gentil. Coocooning et plaisir d'être entourrés, pour notre bien être et pour faciliter notre séjour. Très bel emplacement, vers les Grands Boulevards, Opéra et place Vendôme.
Une fée veille sur l'aménagement, la propreté de votre chambre tout au long de la journée. Le soir, la musique et quelques chocolats vous accueillent dans votre chambre.
Même le lit est douillet, sur-matelas, couettes et grands oreillers. Que du plaisir. A recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Très bon hôtel, j'y vais depuis plus de 15 ans. J'y ai vu les différentes transformations.
Pour moi, les meilleures literies au monde avec les hôtels "Four season".
Dommage que les viennoiseries du petit déjeuner ne soient pas à la hauteur de l'établissement pour quand même un coût de 32.00€ ! On dirait du carton pâte, alors que nous sommes en France avec une des spécialités de ce pays: la pâte feuilletée !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2011

Non habitué des 5 étoiles nous avons réservé au scribe avec quelques inquiétudes. Mais, mise en part un peu d'attente pour le petit déjeuner tout est parfait. Surclassé dans une suite magnifiquement décorée (pas assez contemporaine pour nous mais trèsclasse) le personnel (concierge au service de chambre) est au petit soin. Entretien, literie..... exceptionnel.
Nous y retournerons !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Saint-Dié
Avis publié : 18 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
InterContinental Paris Le Grand
Champs-Élysées
Sofitel Paris Arc de Triomphe
Sofitel Paris Arc de Triomphe
N° 225 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel

Adresse: 1 rue Scribe, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
N°47 des hôtels Spa à Paris
N°112 des hôtels d'affaires à Paris
N°119 des hôtels familiaux à Paris
N°155 des hôtels de luxe à Paris
N°181 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 235€ - 457€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scribe Hotel
Hotel Scribe Opera