Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel
  • Piscine
Le Pera(Paris)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Astra Opéra - Astotel(Paris)
2 223 résultats
Avis publié : 15 octobre 2011

Encore un séjour au Scribe pendant la Fashion Week . Hôtel complet donc ... Mais ça ne se ressent pas du tout sur le service toujours aussi pro et impeccable . Nouveauté : l espace bar est désormais bien identifié du restaurant et c'est mieux ! Le salon de thé 1T scribe est absolument irrésistible ! Goutez la religieuse au thé vert ! À tomber ! Allez un point vraiment négatif pour une fois : comment a t on pu concevoir une chambre avec aussi peu ! Le mot est faible ! De rangement ! Impossible de faire tenir une veste dans la penderie ! Elle n'est pas assez profonde !!! Et 3 ou 4 chemises maxi et c'est full !!! Vraiment dommage d'avoir commis une telle erreur ! Tout aurait été parfait sinon !

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 13 octobre 2011

plus que parfait pour ce package romantique ! on a aimé l'équipe d'accueil qui nous sauve la soirée spectacle, le surclassement - bravo la carte ACCOR - le room service avec son plateau repas délicieux et une jolie bouteille, et pleins d'attentions qui ont fait de cette échappée parisienne un moment magique avec ma douce. encore BRAVO !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

Hôtel très bien situé et confortable. Les chambres donnant sur la cour intérieure sont très calmes et, ainsi, donnent accès à un repos complet.
Toutefois, les espaces de rangement sont trop peu nombreux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

Chambres confortables et spacieuses...pour Paris
Personnel très attentionné sans obséquiosité
Quant à l'emplacement ...à disposition dès la sortie de l'hotel...shopping, théatres et restaurants.
Nous y reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour à Paris

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2011

Tout le personnel est très gentil. Coocooning et plaisir d'être entourrés, pour notre bien être et pour faciliter notre séjour. Très bel emplacement, vers les Grands Boulevards, Opéra et place Vendôme.
Une fée veille sur l'aménagement, la propreté de votre chambre tout au long de la journée. Le soir, la musique et quelques chocolats vous accueillent dans votre chambre.
Même le lit est douillet, sur-matelas, couettes et grands oreillers. Que du plaisir. A recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple