“revenir le plusvite possible”

Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel
N° 257 sur 1 800 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“revenir le plusvite possible”
Avis écrit le 30 novembre 2011

cette hotel et super les employer de lhotel son a votre ecoute et son souriant aimable rien à reprocher au service la chambres etait propre et soigneuxe a notre ariver les employer on renouveler les sercitte et produit la mm jornée ce ki fait que nous avon tjr eu des serviette propre et sec les spa avec jacouzzi et hammam son propre et tres bien je con,seille cette hotel qui juska aujourd'huit et pendant un certain temps reste le meillheur hote ke j'ai pu fair sr paris merciiiii!!!!!!!

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
saint maur des fosses
Avis écrit le 27 novembre 2011

Dans l'hôtel sribe, il y a le restaurant, le café lumière super lumineux grâce à sa magnifique verrière très belle en journée, exceptionnelle la nuit.
Un décor agréable, un accueil et un service à la hauteur et une excellente cuisine.
Seul bémol, une carte des vins assez réduite pour un établissement de ce standing.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 novembre 2011

Ayant une certaine habitude de la chaine Sofitel je dois dire que l'hotel Scribe est certainement un de leurs meilleurs hotel ( sans oublier leur hotel THE GRAND à Amsterdam qui est extraordinaire).

Le Scribe de part sa situation (Opéra), son décor somptueusement restauré, ses chambres (junior suite) très généreuses et rafinées,son bar et parties communes exceptionnelles est certainement un des meilleurs hotels de Paris.

Le personnel est particulièrement attentif à tous vos désirs et d'un gentillesse hors du commun.

Petit conseil: incrivez-vous au programme A-CLUB de Sofitel est profitez de quelques extras !!
C'est ainsi qu'une bouteille de champagne Laurent Perrier,un plateau de délicieux chocolats,une magnifique corbeille de fruits, m'attendaient dans ma chambre. Quelle délicatesse.......

Je dirais Le Scribe: un hotel presque PALACE le pompeux en moins et à un prix plus raisonable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 novembre 2011

Hotel ***** plus discret que d'autres de même niveau mais confortable et superbement situé. Personnel très devoué, chambres (junior suite) impeccable et lits (my bed) parfaits. Le prix est consequant mais dans les normes pour la catégorie et le quartier.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 novembre 2011

je ne changerai plus d'hotel a Paris a condition de trouver des conditions de prix meme en dernière minute intéressane aussi literie remarquable

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 novembre 2011

Un hôtel calme fabuleusement place avec tous les magasins de base pour faire du shopping a cote des cinémas pas loin théâtres évidemment qq bons restaurants
Le salon de thé est très agréable et les gateaux sont a tomber cale dans les fauteuils avec un bon livre de leur bibliothèque on ne peut rêver mieux pour un gouter hors de chez soi
Les chambres sont très propres, le lit est moelleux a souhait, la salle de bain propre récente et fonctionnelle rien a redire
Le personnel est discret accueillant, sympathique surtout pas hautain, ni guinde et ça c est très très agréable
Sinon le petit carre de chocolat lenotre avant de se coucher va bien merci

Avis écrit le 2 novembre 2011

Le renom de cet hôtel est certain mais je dirais attention de ne pas s’asseoir sur cet état de fait. Même si son charme est indéniable, j'ai été surprise par un soin plus qu'incertain dans la salle de bain qui n'était pas parfaitement propre !!!
Je recommande cet hôtel pour la qualité de son accueil et la gentillesse de son équipe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux