“Parfait ! de l'acceuil, à la chambre, au restaurant en passant pas le spa”

Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel
N° 247 sur 1 800 Hôtels à Paris
casablanca
“Parfait ! de l'acceuil, à la chambre, au restaurant en passant pas le spa”
Avis écrit le 21 mars 2012

J'ai tout aimé et je reviendrai. Je le recommande à tous ceux qui recherchent le luxe sans ostentation...
La situation de l'hôtel est idéale : près de l'opéra, de la madelaine, de la rue du Faubourg st Honoré...le spa est à essayer : massage divin...la salle de sport un peu petite mais parfaitement équipée et peu fréquentée au final. Le restaurant est excellent et le salon de thé offre des pâtisseries délicieuses et un large choix de thés japonais ou chinois.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 17 mars 2012

Tout est parfait !
De l'accueil en passant par les chambres, l'ambiance, les odeurs, le restaurant, la grande amabilité et le professionnalisme de tous...
A découvrir ABSOLUMENT !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 mars 2012

Points négatifs: chambre très petite, défraîchie; mauvais service de nuit à la réception (j'attends toujours qu'ils retournent l'un des trois appels que je leur ai fait); lit petit également; salle de bain ancienne, avec débit d'eau insuffisant. Points positifs: emplacement très central; check-in/check-out très efficaces.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 mars 2012

Après déjà quelques séjours réussis, notre dernier passage au Scribe confirme nos impressions précédentes : il s’agit vraiment d’un hôtel de classe. L’accueil personnalisé est charmant, le service est tout simplement parfait, depuis les concierges jusqu’au room-service. A noter : le somptueux petit déjeuner continental servi en chambre. Notre chambre (avec l’extraordinaire literie Sofitel) était remarquablement insonorisée. L’hôtel propose un bar digne des meilleurs hôtels de luxe tandis que le restaurant Café Lumière (sous une très belle verrière) s’est vu attribuer une étoile Michelin dans le guide 2012. Un endroit parfait pour séjourner au centre de Paris.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 13 février 2012

Encore un séjour au Scribe, jusqu'alors mon hotel préféré à Paris, tant par sa localisation et que par le service proposé... Fidèle client, détenteur d'une carte AClub Favorite Guest Platinum, je dois dire que mon dernier séjour me laisse sceptique ...
Les chambres sont toujours parfaites, literie de référence, belle salle de bain avec baignoire et douche séparée, produits Hermès de qualité .... mais le service ... c'est beaucoup moins bien ... d'abord à l'arrivée la réception est débordée ... deux personnes, on attend près d'un quart d''heure ! le service voiturier et bagage est comme d'habitude impeccable... Le vrais point noir de ce séjour aura été le room service. Vendredi soir, impossible à joindre entre 20h10 et 20h40 soit près d'une demi heure... la réception contactée à ce sujet me propose de me les passer ... sans succès .... et quand on arrive à les joindre : on vous annonce un temps d'attente de plus de 45 minutes ce qui veut dire que vous serez livré plus d'une heure et quart après que vous ayez décidé de passer une commande (on vous propose donc de descendre au restaurant !) il y a un manque de personnel évident à ce niveau, et on comprend bien que les personnes qui vous répondent font leur maximum mais qu'elles sont plus que débordées.... enfin, rien, pas un geste, pas de cadeau de bienvenue dans la chambre pendant ces 3 jours alors que d'habitude toujours une petite attention : chocolats, patisserie et autres friandises... question d'économie ? en bref toujours du bon, mais aussi beacoup de moins bon qui dans cet catégorie et pour ce prix n'est pas du tout acceptable ... une vraie déception je l'avoue... dommage, vraiment dommage....

• Séjour du février 2012 - voyage en solo