“Luxe et discrétion”

Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel
N° 237 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 10 septembre 2012

Notre point de chute préféré à Paris depuis dix ans ; la rénovation, en déplaçant le lobby et en réaménageant le bar, ne nous avait pas convaincu au début, mais l'esprit est bien resté, les voituriers sont toujours les mêmes, les barmen toujours aussi bons, et la maison de thé est sympa...Une excellente adresse, idéalement placée, service très bon, et discrétion ! Bravo !

• Séjour en : février 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2012

2 séjours en Août 2012 et toujours que du positif sur cet hôtel.
Le service est impeccable, on est toujours bien reçu des bagagistes, à l’accueil en passant par la conciergerie, sans oublier le bar, le restaurant ou encore le service d'étage.

Vraiment rien à dire, le tout est toujours très très agréable et l'emplacement idéal pour qui aime la vie parisienne.

On reviens toujours au Scribe avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2012

L'hôtel à taille humaine offre un décor contemporain plein de détails rafinés. Le bar de toute beauté légèrement art déco vous accueil pour un verre ou pour une petite collation (je vous conseil le club sandwich). Une petite courette intérieure verdoyante pour vous relaxer les beaux jours. J'avais opté pour une junior suite. Elle était en duplex avec un décor classique très cosy, sans oublié le lit "My Bed" absolument extraordinaire. Je conseille l' hôtel sans réserve tant pour un séjour d'affaire que de détente. Le personnel est d'une gentillesse et d'une efficacité parfaite. Le seul regret étant de ne pas avoir été surclassé alors que je suis titulaire d'une carte gold aaclub.

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 juillet 2012

Emplacement idéal, hôtel de grande classe de la ligne des Sofitel, literie de rêve et un service à la hauteur de nos souhaits. Le petit déjeuner un peu trop cher pour la prestation. Il y a suffisament de petit restos sympas aux alentours pour se restaurer le matin.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2012

Avis publié: 10 juillet 2012

Nous fréquentons le Scribe de temps en temps car son emplacement est excellemment situé au coeur de Paris.
Cette fois-ci le séjour fut exceptionnel grâce à l'amabilité du personnel, accueil, diligence, disponibilité, et la qualité de l'hébergement, la literie restant un must chez Sofitel.

Avis publié: 5 juillet 2012

Service aux petits soins
Upgrade en suite dupleix
Soldes des Grands Magasins et Opéra à deux pas
Parfait pour un week-end en amoureux ;-)