“Bel hôtel mais pas très bien tenu!” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Petit-déjeuner offert
N° 231 sur 1 809 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Bel hôtel mais pas très bien tenu!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Mon mari m'a récemment offert un magnifique week-end à Paris. Nous avons séjourné au Scribe et je me réjouissais beaucoup de découvrir ce lieu mythique... Certes c'est un bel hôtel la chambre était grande (catégorie supérieure club) et la literie excellente, mais ma grande déception concerne la propreté et l'entretien général. Les joints de la salle de bain étaient noircis, les papiers peints avaient des tâches et les moquettes vraiment passées.

Ne vous enthousiasmez pas non-plus pour le Spa, le bain à remous est dans les vestiaires, donc pas de jacouzzi romantique...

Enfin le personnel de réception n'est pas super chaleureux, et même un peu hautain surtout si vous n'avez ni sac à main Vuitton ni bijoux de luxe voyants...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SCRIBEParis, Responsable relations clients de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Scribe, Paris.

Nous vous informons que nous avons bien pris note de votre remarque quant à l’entretien général et de votre expérience au Spa. Sachez que les bémols que vous avez soulignés ont déjà entrainé des changements dans notre service.
Nous prenons en effet très à cœur les remarques que nos clients peuvent exprimer, afin de continuer à excéder leurs attentes à chaque occasion.

Soyez assurée que nous ferons en sorte de continuer à mériter la confiance que vous avez su nous confier, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement à l’Hôtel Scribe, Paris.

Cordialement

Geoffrey.L

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons eu un service irréprochable tant l'accueil, que la qualité des repas au petit déjeuner et au diner ainsi que dans la maison de thé.
Nous reviendrons certainement et ne manquerons pas de proposer cet hôtel à nos amis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
SCRIBEParis, Responsable relations clients de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous à l’Hotel Scribe, Paris.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil et notre service, ainsi que la qualité de vos repas. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hotel Scribe, Paris nous vous adressons nos sincères salutations.

Geoffrey
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

J'ai séjournée une nuit dans cet hôtel en Aout 2011 (!!). Chambre Supérieure avec accès au minibar et vue sur la rue. La chambre était d'une taille très convenable, propre et bien décorée. La salle de bains était composée d'une douche et d'une baignoire, puis un miroir à 2 rabats au-dessus du lavabo. Le seul problème qui reste mineur est une petite ouverture, une petite fenêtre donnant sur la chambre et une porte coulissante. Les hauts plafonds faisait qu'elle était un peu froide aussi, mais rien de particulièrement gênant, je trouve les salle de ains d'hôtels froides en général. L'accueil et le service étaient impeccables, nous avons même eu droit à une demi bouteille de champagne, surprise compris dans le prix. Nous avons eu néanmoins un lèger problèmes avec le room service qui n'avait pas beaucoup de choix restant pour son service 24/24 et qui nous a amené un résultat surpenant qui ne semblait pas correspondre avec ce qui avait été demandé. Mais problème résolu le lendemain lors du check-out.
Idéalement situé au coeur de Paris, je conseillerais cet hôtel aux couples et aux personnes souhaitant pouvoir vivre l'intensité de Paris mais qui veulent aussi pouvoir se détendre dans un lieu calme et agréable.

Astuce pour la chambre : Nous étions vers les derniers étages. Je conseillerais la chambre supérieure qui offre beaucoup d...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SCRIBEParis, Responsable relations clients de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hotel Scribe Paris.
Cependant nous sommes désolé que votre expérience room service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et sommes ravis que nous ayons pu résoudre le problème lors de votre check out.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hotel Scribe Paris.
Louis S.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Second séjour au Scribe et même degré de satisfaction. Localisation ideale. Elegance dans l esprit Sofitel (literie parfaite) avec le côté palace historique en plus. Personnel attentionné et service personnalisé: multiples détails qui font que l on passe un bon séjour, produits d accueils pour enfants, peluche sur le,lit, mignardises d'anniversaire, etc Pour ce second séjour, nous avons êtes surclassés en junior suite, d'autant plus agréable :-)

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Scribe, Paris.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé de Magnifiques Moments pour fêter un anniversaire. Et sommes ravis de vous avoir fait bénéficier d'un surclassement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’hotel Scribe, Paris

Louis S.
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Excellent accueil, lobby petit mais très bien décoré et chaleureux. Les chambres ne sont pas très grandes mais ont un très bon confort et sont très bien équipées. Produits d'accueil Hermes, peignoirs, chaussons, super literie...
Le personnel est au petit soin. Le concierge saura vous orienter pour une visite de Paris sans aucun problème. De plus, l'hôtel est très bien situé au coeur de Paris. Pour le shopping, les galeries Lafayette sont à 2 pas.
L'hôtel dispose d'un room service 24H/24 de très bonne qualité. Le petit déjeuner est bon, sans plus, en revanche le restaurant de l'hôtel vaut le détour. Si vous n'avez pas l'occasion d'y aller, je vous conseille cependant de prendre un peu de temps pour déguster une des pâtisseries qui sont à tomber ! Aucun doute, vous êtes bien à Paris !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
SCRIBEParis, Responsable relations clients de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour et pour l’intérêt que vous portez envers l’Hotel Scribe, Paris.
Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service et la décoration de notre établissement ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hotel Scribe, Paris.

Cordialement

Gonderange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

nous étions pour la première fois dans ce hôtel, idéalement situé, un grand Bravo aussi pour l'extrême gentillesse et le suivi attentif du personnel.
la proximité des grands magasins ainsi que de l'Opéra et des théâtres donnent une plus-value à la visite

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Auriane G, Responsable relations clients de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Nous vous remercions pour cet excellent commentaire.
Ce fut un immense plaisir de vous accueillir et nous sommes très heureux que votre séjour ait été une réussite !

Toute l’équipe de l’Hotel Scribe Paris se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 2013 et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Très sincèrement,
Auriane Galzin, Responsable Expérience Client