“Une parenthèse enchantée” 5 sur 5 bulles

Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel
N° 255 sur 1 794 Hôtels à Paris
“Une parenthèse enchantée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Nous y avons séjourné qu'une nuit mais nous nous en souviendront toute notre vie.
Tout fait de cet hôtel un lieu idéal où séjourner à Paris:
Son emplacement, à deux pas de nombreuses lignes de métro/rer, à proximité immédiate le l'Opéra, de la place Vendôme, des Tuileries, des Grands magazins.
La réception, les salons, le restaurant, le cadre est vraiment majestueux et flatteur.
L'accueil et le service sont tout simplement impressionnant, le personnel n'est pas simplement compétent, il ne se contente pas de faire son travail, nous nous sommes vraiment senti à l'aise, l'endroit et luxieux et le service à l'image du lieu mais sans être guindé ni condescendant ce qui est très agréable.Toujours souriant et à votre écoute sans être envahissant.
Nous avons eu la surprise d'être les clients du jour et avons bénéficier d'un surclassement en suite Marcel Proust. Ce fut impressionnant! Un salon privé immense et une chambre magnifique, tout est décoré avec sobriété et goût, les détails (comme la chaine hi-fi Bose par exemple) sont autant de petites cerises sur un gateau déjà très beau. La salle de bain est très bien mais peut être un peu trop sobre. Le must est la literie, une fois allongée il est très difficile d'en sortir (et ce n'était pas seulement à cause de ma partenaire), on s'y sent comme sur un nuage, en mieux! A chaque absence (sauf si vous vous y opposez, votre chambre est faite).
C'est avec regret mais comblé que ma compagne et moi avons quitté cet établissement pour rentrer à Londres.
Le Scribe est le lieu où descendre pour passer un merveilleux séjour à Paris!

• Séjour du février 2013
    • 5 sur 5 bulles
SCRIBEParis, Responsable relations clients de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Paris le Scribe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Louis S.

• Hébreu en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Très très déçue à la fois par l'accueil, nous étions un petit groupe et visiblement nous n'étions pas les bienvenus , et par la présentation et la qualité du chocolat : dans un premier temps une simple tasse, à peine chaude et suite à un retour nous avons eu droit à un pot de lait chaud, ce service facturé 10 Euros est bien loin de la qualité que nous pouvions exiger.
Le salon lui est très agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
SCRIBEParis, Responsable relations clients de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes sincèrement désolés que le service et la prestation de notre salon de thé n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre chocolat est très réputé et celui que l’on vous a servi ne reflète visiblement en rien celui qui a fait notre renommée et pour lequel nos clients reviennent régulièrement. Vous êtes en effet en droit d’exiger le meilleur, c’est pourquoi nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au salon de thé afin de vous offrir cette fois un véritable goûter 5 étoiles et une expérience inoubliable.
Blois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Nous descendons régulièrement dans cet hôtel idéalement situé ( entre Opéra et Madeleine...). L'accueil y est merveilleux. Tout le monde est adorable dans cet établissement de belle facture, élégant, classique et chaleureux : la dame de la maison du thé, le voiturier, le bagagiste, le room service, les jeunes personnes de l'accueil et de la réservation ( chapeau pour la rapidité et la gentillesse). Tous ces gens sont disponibles et souriants. Un bonheur. Par ailleurs, car c'est important, on dort très bien dans cet hôtel, aucun bruit intérieur ou extérieur. Les chambres et salles de bain sont très bien équipées. Bravo.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions très sincèrement d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor. Vos compliments concernant la gentillesse et la disponibilité du personnel nous touchent particulièrement. En effet, nous avons à cœur de délivrer un service personnalisé à notre clientèle, et c’est une grande satisfaction de savoir que cela se ressent ! Nous mettons tout en œuvre pour faire vivre à nos clients une magnifique expérience hôtelière et humaine. Merci encore, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l’Hôtel Scribe, Paris.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Je rentre de Dubaï et de sydney après deux semaines de vacances . A Dubaï j ai logé à the address magnifique !! Et sydney oh! Surprise je fais des infidélités à accor malgré ma carte platinium et je passe 6 nuits au Sheraton on the park la je découvre un hotel magnifique et entretenu à la perfection service tres froid mes efficaces . Retour en France et je reprend le boulot 4 jours à paris au scribe alors la toujours le même accueil personnel d une tres grande gentillesse le hic!! On me donne une chambre la 652 ou la nuit d avant avait du dormir Spiderman des traces de pieds sur les murs le hall de la chambre rempli de coup de valise bref dur retour au hotel parisien. C est parfait de nous appeller par notre nom et de nous donné l impression d être reconnu mais c est mieux de lessiver les murs des chambres et des portes car avec de l eau et de la lessive toutes ces marques partent. Et la peut être cette hotel pourra prétendre être un hotel de luxe.

• Séjour du février 2013
    • 3 sur 5 bulles
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ces commentaires sur Trip Advisor à la suite de votre séjour à l’Hôtel Scribe, Paris. Votre avis nous est très précieux, et nous sommes sincèrement désolés que la chambre dans laquelle vous avez séjourné n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte et que nous mettons actuellement tout en œuvre pour remédier à ce problème. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l’Hôtel Scribe, Paris, afin de vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine venue.
Thorée les pins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Un hôtel très classe en plein cœur de Paris, près des grands magasins Galeries Lafayette, un accueil excellent , notre chambre très bien, le bar et les petits déjeuners très bien, nous recommandons +++++

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
SCRIBEParis, Responsable relations clients de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous à l’Hotel Scribe, Paris.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement, ainsi que notre hébergement.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hotel Scribe, Paris nous vous adressons nos sincères salutations,

Geoffrey . L

Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Mon mari m'a récemment offert un magnifique week-end à Paris. Nous avons séjourné au Scribe et je me réjouissais beaucoup de découvrir ce lieu mythique... Certes c'est un bel hôtel la chambre était grande (catégorie supérieure club) et la literie excellente, mais ma grande déception concerne la propreté et l'entretien général. Les joints de la salle de bain étaient noircis, les papiers peints avaient des tâches et les moquettes vraiment passées.

Ne vous enthousiasmez pas non-plus pour le Spa, le bain à remous est dans les vestiaires, donc pas de jacouzzi romantique...

Enfin le personnel de réception n'est pas super chaleureux, et même un peu hautain surtout si vous n'avez ni sac à main Vuitton ni bijoux de luxe voyants...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Scribe, Paris.

Nous vous informons que nous avons bien pris note de votre remarque quant à l’entretien général et de votre expérience au Spa. Sachez que les bémols que vous avez soulignés ont déjà entrainé des changements dans notre service.
Nous prenons en effet très à cœur les remarques que nos clients peuvent exprimer, afin de continuer à excéder leurs attentes à chaque occasion.

Soyez assurée que nous ferons en sorte de continuer à mériter la confiance que vous avez su nous confier, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement à l’Hôtel Scribe, Paris.

Cordialement

Geoffrey.L
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons eu un service irréprochable tant l'accueil, que la qualité des repas au petit déjeuner et au diner ainsi que dans la maison de thé.
Nous reviendrons certainement et ne manquerons pas de proposer cet hôtel à nos amis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SCRIBEParis, Responsable relations clients de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil et notre service, ainsi que la qualité de vos repas. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hotel Scribe, Paris nous vous adressons nos sincères salutations.

Geoffrey