“Un petit peu déçu” 4 sur 5 bulles

N° 253 sur 1 794 Hôtels à Paris
Bastia, France
“Un petit peu déçu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

le personnel est tres disponible et tres sympathique , rien à dire de ce cote la!
par contre je trouve que cet hôtel n'est pas digne d'un 5*, de retour d'un apres midi au centre ville, nous prenons une douche et resortions le soir, la chambre et la salle de bains surtout n'ont pas été pas refaite, ils nous ont demande seulement si nous souhaitions des serviettes propres...
Ensuite la femme de ménage sonne à 09h00 du matin , et donc vous réveille....... vu que nous tardions un petit peu à ouvrir , elle rentre dans la chambre ..... je ne trouve pas ca tres digne d'un 5*.....
En ce qui concerne les chambres elles sont simples et petites pourtant nous etions dans une chambre deluxe , il n y a pas de mignardises à l'arrivée.. . par contre on n 'entend aucun bruit venant de l'exterieur, l'hôtel est très calme et agréable dans les parties communes.
l' emplacement est idéal

• 4 sur 5 bulles
SCRIBEParis, Responsable relations clients de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chère madame, Cher monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et de nous faire part de votre avis concernant votre dernier séjour à l’Hotel Scribe, Paris.
Nous sommes très contrariés de lire que cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et aimerions pouvoir en discuter de vive voix avec vous.
Nous nous tenons à votre entière disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hotel, Scribe, Paris.
Bien cordialement,
Geoffrey L
+33 1 44 71 74 67

• Hébreu en 1er
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Très bel hôtel particulièrement bien situé. Chambre : rien à redire mais un peu étroite. L'hôtel est très bien tenu et le personnel très avenant. Seul déception : le petit déjeuner. Sur ce point les buffets pourraient être un peu plus riches et surtout la salle mieux gérée. Il est étonnant que pour un hôtel de cette catégorie les tables ne soient pas systématiquement débarrassées. Elles sont en effet laissées à l'abandon après le départ des clients. Ce n'est vraiment pas agréable de déjeuner au milieu des vestiges de petit déjeuners. Le personnel courre dans tous les sens, personne n'ayant semble-t-il une tache bien définie. En réalité le services du petit déjeuner est très loin des standards d'un 5 étoiles.

• 2 sur 5 bulles
SCRIBEParis, Responsable relations clients de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Chère madame, Cher monsieur

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous à l’Hotel Scribe, Paris.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement, ainsi que notre hébergement.
Votre avis nous est très précieux et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte et que nous mettons actuellement tout en œuvre pour remédier à ce problème.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l’Hôtel Scribe, Paris, afin de vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine venue.

Très Cordialement,
Geoffrey . L
Responsable Relations Clientèle
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Personnel très sympathique, chambre plus que parfaite, je ne comprends pas comment on peut être "déçu".... J'ai fait pas mal d'hôtels dans ma vie et je ne trouve rien de négatif à dire sur celui-ci.
En tout cas j'ai adoré et je reviendrai !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Chère madame, Cher monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur Trip Advisor.
L’ensemble de nos équipes s’efforce constamment à mettre tout en œuvre afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients et d’anticiper le plus possible leur besoin respectif.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience à l’Hotel Scribe, Paris.
Geoffrey L.
Saint Vaast de Longmont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Confort irréprochable et personnel très attentionné.
Déco soignée malgré quelques signes de vieillessement. Le charme de la patine...
Literie absolument voluptueuse.
Produits très qualitatifs à disposition dans la chambre (ligne de toilette Hermès, choix de thés du salon de thé-boudoir, etc.).
HiFi haut de gamme (Bose).
Cadre séduisant et emplacement idéal.

Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier de votre retour et de l’intérêt que vous portez envers l’Hotel Scribe, Paris.
Nous sommes enchantés de lire que nos produits de soins Hermès ont répondu à vos attentes, effectivement, nous mettons à disposition cette ligne de toilette pour toutes nos chambres et suites.
Par ailleurs, nous prenons bonne note de votre commentaire concernant la décoration de l’hôtel et de certains signes de vieillissement, de ce fait, des travaux de rafraichissement sont d’ores et déjà prévus pour le mois prochains.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hotel Scribe, Paris nous vous adressons nos sincères salutations.
Bien Cordialement
Geoffrey L
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Nous y avons séjourné qu'une nuit mais nous nous en souviendront toute notre vie.
Tout fait de cet hôtel un lieu idéal où séjourner à Paris:
Son emplacement, à deux pas de nombreuses lignes de métro/rer, à proximité immédiate le l'Opéra, de la place Vendôme, des Tuileries, des Grands magazins.
La réception, les salons, le restaurant, le cadre est vraiment majestueux et flatteur.
L'accueil et le service sont tout simplement impressionnant, le personnel n'est pas simplement compétent, il ne se contente pas de faire son travail, nous nous sommes vraiment senti à l'aise, l'endroit et luxieux et le service à l'image du lieu mais sans être guindé ni condescendant ce qui est très agréable.Toujours souriant et à votre écoute sans être envahissant.
Nous avons eu la surprise d'être les clients du jour et avons bénéficier d'un surclassement en suite Marcel Proust. Ce fut impressionnant! Un salon privé immense et une chambre magnifique, tout est décoré avec sobriété et goût, les détails (comme la chaine hi-fi Bose par exemple) sont autant de petites cerises sur un gateau déjà très beau. La salle de bain est très bien mais peut être un peu trop sobre. Le must est la literie, une fois allongée il est très difficile d'en sortir (et ce n'était pas seulement à cause de ma partenaire), on s'y sent comme sur un nuage, en mieux! A chaque absence (sauf si vous vous y opposez, votre chambre est faite).
C'est avec regret mais comblé que ma compagne et moi avons quitté cet établissement pour rentrer à Londres.
Le Scribe est le lieu où descendre pour passer un merveilleux séjour à Paris!

• Séjour du février 2013
    • 5 sur 5 bulles
SCRIBEParis, Responsable relations clients de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Paris le Scribe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Louis S.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Très très déçue à la fois par l'accueil, nous étions un petit groupe et visiblement nous n'étions pas les bienvenus , et par la présentation et la qualité du chocolat : dans un premier temps une simple tasse, à peine chaude et suite à un retour nous avons eu droit à un pot de lait chaud, ce service facturé 10 Euros est bien loin de la qualité que nous pouvions exiger.
Le salon lui est très agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
SCRIBEParis, Responsable relations clients de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes sincèrement désolés que le service et la prestation de notre salon de thé n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre chocolat est très réputé et celui que l’on vous a servi ne reflète visiblement en rien celui qui a fait notre renommée et pour lequel nos clients reviennent régulièrement. Vous êtes en effet en droit d’exiger le meilleur, c’est pourquoi nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au salon de thé afin de vous offrir cette fois un véritable goûter 5 étoiles et une expérience inoubliable.
Audrey L.
Blois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Nous descendons régulièrement dans cet hôtel idéalement situé ( entre Opéra et Madeleine...). L'accueil y est merveilleux. Tout le monde est adorable dans cet établissement de belle facture, élégant, classique et chaleureux : la dame de la maison du thé, le voiturier, le bagagiste, le room service, les jeunes personnes de l'accueil et de la réservation ( chapeau pour la rapidité et la gentillesse). Tous ces gens sont disponibles et souriants. Un bonheur. Par ailleurs, car c'est important, on dort très bien dans cet hôtel, aucun bruit intérieur ou extérieur. Les chambres et salles de bain sont très bien équipées. Bravo.

Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions très sincèrement d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor. Vos compliments concernant la gentillesse et la disponibilité du personnel nous touchent particulièrement. En effet, nous avons à cœur de délivrer un service personnalisé à notre clientèle, et c’est une grande satisfaction de savoir que cela se ressent ! Nous mettons tout en œuvre pour faire vivre à nos clients une magnifique expérience hôtelière et humaine. Merci encore, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l’Hôtel Scribe, Paris.
Audrey L.