“confort au coeur de la capitale”

Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel
N° 238 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 avril 2013

Je descends volontiers dans cet hôtel lorsque je viens à Paris. Il est très bien situé et J'y suis bien accueilli et je m'y sens bien. Bien que la chambre soit plutôt exiguë, rien n'y manque. Personnel très serviable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Auriane G, Responsable relations clients de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2013

Cher Monsieur,

C’est toujours avec un immense plaisir que nous vous accueillons au Scribe, nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous laisser un si joli commentaire que je ne manquerai pas de transmettre aux équipes !
A très bientôt,
Responsable Expérience Client

Écrire un avisAvis (2 161)

Avis publié : 27 avril 2013

Hotel de luxe bien situe, a deux pas de l'opera.
Mais, en rentrant dans notre chambre vers minuit et demi, les lits ne sont pas refaits, pas de petit chocolat ou petit gateau avant de dormir, pas de changement des serviettes, etc....

En plus, le petit dejeuner est prevu. Jusqu'a maximum 10h30 le dimanche.

En plus, pour demander a separer les deux lits : 45 €.

Au total, une certaine deception.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor.

Je suis désolée de lire votre déception suite à votre séjour au Scribe.
Je constate que le service Bonne Nuit n’a pas été effectué dans votre chambre et je vous prie d’accepter nos excuses pour cet état de fait.
Je comprends tout à fait votre déception car il est effectivement agréable de rentrer dans une chambre préparée pour votre sommeil, avec une petite sur l’oreiller et de la musique classique.
Cela peut avoir lieu lorsque que la pancarte Ne Pas Déranger est accrochée à la porte ce qui rend impossible ce type de service.
Soyez assuré que je vais le notifier immédiatement à notre Gouvernante Générale afin que cela ne se reproduise plus.
Je suis très étonnée d’apprendre l’heure de fermeture du petit déjeuner à 10h30 le dimanche car celle-ci est de 11h le week-end.
De plus vous aviez réservé une chambre supérieure qui n’offre pas la possibilité d’accueillir deux lits séparés, notre service de réservation vous a donc proposé une chambre Luxury, de catégorie supérieure, afin d’avoir un plus d’espace. Je suis désolée que cette proposition n’ait pas répondue à vos attentes.
N’hésitez pas à me contacter directement pour parler des différents points évoqués ci-dessus ou tout simplement pour effectuer une réservation, je serais ravie de vous offrir un traitement personnalisé afin que votre expérience soit pleinement réussie.

Responsable Experience Client

Avis publié : 22 avril 2013

Mon épouse et moi-même avons passé 4 nuits en janvier dans cet excellent hôtel qui est de plus magnifiquement bien placé dans les beaux quartiers de Paris. L'accueil est très agréable et le personnel est très charmant. Nous avons eu une chambre deluxe vraiment formidable, les lits sont excessivement confortables et la propreté est de rigueur partout dans cet établissement. Les petits déjeuners sont vraiment délicieux (peut-être un peu trop onéreux). Les repas que nous avons pris le soir étaient excellents. Nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point vos commentaires nous touchent !
C'est avec un immense plaisir que nous vous avons accueillis dans notre établissement.

Je serais ravie de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Scribe, n'hésitez surtout pas à me contacter directement lors de votre réservation.

Je vous souhaite une excellente journée,
Bien cordialement,

Avis publié : 21 avril 2013

Acceuil chaleureux, tout-à-fait orienté vers le bien-être du client, chambres splendides, lit très confortable, propreté exemplaire dans tout l'hôtel, service impeccable. On s'est senti comme des hôtes VIP du premier pas dans l'établissement jusqu'à la fin.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Auriane G, Responsable relations clients de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Cher monsieur,

Je vous remercie pour ce superbe commentaire !

Le bien-être de nos clients et "le Cousu Main" sont des notions particulièrement importantes pour nous et c'est avec joie que je contaste que votre séjour dans notre établissement s'est parfaitement déroulé.

Je serais ravie de vous rencontrer lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous souhaite une belle journée,

Avis publié : 15 avril 2013

24 heures en amoureux à l'hotel Scribe: que du bonheur ! Acceuil charmant, chambre impeccable, et silencieuse ! Spa et massages très agréable. Nous en avons profiter pour diner tout simplement au restaurant de l'hôtel: "le Lumière". Diner très fin, dans un cadre original. Un bon moment en plein coeur de Paris !

Cher Monsieur,

je souhaitais vous remercier très sincèrement pour ce très beau commentaire, que je manquerai pas de transmettre aux équipes.

Le Scribe est effectivement un endroit très agréable pour les amoureux : intime tout en étant au coeur de la vie parisienne !

Je vous souhaite une Magnifique journée,

Responsable Experience Client

Avis publié : 15 avril 2013

Mon chéri m'a offert une nuit dans ce palace parisien.. La classe, service impeccable, la décoration est superbe, j'aime beaucoup ce quartier de Paris ou j'ai trainé à une époque, çà faisait des années qu'en passant en voiture la nuit j'avais vu la façade de l'hotel et que je m'étais qu'un jour...... c'est fait!!!

Chère Madame,

Quel plaisir de lire votre commentaire !
C'est toujours pour nous une grande satisfaction de constater que votre séjour a été une réussite.

N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine réservation, je mettrai tout en oeuvre pour que la magie perpétue.

Très sincèrement

Avis publié : 15 avril 2013

J'adorais cette hôtel qui ne fait pas dans le tape à l'oeil. Malheureusement, depuis septembre 2012 l'hôtel est passé non-fumeur. 370 € la nuit pour être obligé d'aller fumer dehors, ca sera sans moi.
Les hôtels de plus en plus passent en non-fumeurs et à mon avis c'est pour encore et toujours se faciliter la tâche. Dans un hôtel de ce type, c'est mal venu, voir foutage de gueule.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor et d'avoir mentionné votre attachement au Scribe.

Je suis ravie que nous ayons pu trouver une solution adéquate pour vos prochains séjours à Paris.
N'hésitez pas à me contacter, comme convenu, lors de vos prochaines réservations.
Je vous souhaite une excellente journée,