“Un séjour inoubliable”

N° 238 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nadjet B, Responsable relations clients de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Écrire un avisAvis (2 183)

Avis publié : 12 août 2013

Hotel bien situe mais vieillissant. Ne merite absolument pas 5 etoiles, tout au plus 4 etoiles. Meme pas de peignoir et chaussant dans les chambres. Salle du petit dejeuner "enterree" sans aucune fenetre

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je souhaite vous présenter toutes mes excuses concernant l’absence de peignoir et chaussons dans votre chambre. Je suis confuse car cela ne reflète absolument pas notre service.
La salle petit-déjeuner est effectivement au niveau inférieur. Nous avons voulu rendre hommage au « Salon Indien » où la première projection cinématographique a été donnée par les frères Lumière; en recréant une ambiance où se mêlent les jeux de lumière et ainsi offrir à nos clients une immersion dans l’univers du Cinématographe.
L’Hôtel Scribe Paris a été rénové dans sa totalité en 2007, par Jacques Grange qui a imaginé une décoration vintage/art déco, tout en gardant à l’esprit l’époque du Jockey Club. L’histoire de notre établissement est telle que nous ne pouvions ignorer les vestiges de notre passé.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir très bientôt à l'Hôtel Scribe Paris.

Nadjet B.
Responsable Relation Client

Avis publié : 10 août 2013

Extraordinaire lieu de détente et de bien être grâce à une équipe dont la gentillesse, la courtoisie et le professionnalisme sont toujours au rendez-vous.
Le Restaurant est sublime. Le personnel de la conciergerie est remarquable et l Hôtel est formidablement bien situé
Gdc

• Séjour en : août 2013

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris quelques minutes pour écrire ces lignes.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable à l’Hôtel Scribe Paris.
Il est vrai que nous disposons d’une très belle situation, au cœur de Paris, ce qui est fortement apprécié par nos clients.
Je vous invite à venir découvrir la nouvelle carte du restaurant le Lumière. Le Chef Sebastien Crison a introduit des recettes qui sauront surprendre vos papilles gustatives.

A très bientôt !

Nadjet Bennaceur
Responsable Relations Clients

Avis publié : 9 août 2013

Les chambres sont plus grandes que Sofitel Le Faubourg et l'acceuil a toujours était charmant.
Emplacement parfait et malgré la vie tumultueuse du quartier aucune nuisance sonore dans la chambre.
Bon petit déjeuner et room service satisfaisant.
Le prix est néanmoins assez élevé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein de l’Hôtel Scribe Paris.
Bien que nous soyons situés dans un quartier entouré par la circulation parisienne, toutes nos chambres donnant sur rue sont équipées d’un système de quadruple vitrage. La sensation d’être à la campagne une fois les fenêtres fermées est un réel plaisir. Nous avons réussi à allier les avantages de la ville, tout en respectant la tranquillité de chacun.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Bien à vous,

Nadjet Bennaceur
Responsable Relation Client

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons été surclassé en suite duplex, et c'est magique.
Avec 6m de plafond vous vous sentez à l'aise, heureusement que le rideau de nuit est électrique, je m'imaginais mal tirer les rideaux d'une telle hauteur.
La chambre est immense et par exemple la télé bien que de bonne taille parait minuscule depuis le canapé.
Les petits systèmes Bose sonorisent bien la suite, c'est étonnant vu la taille du système.
Le lit MyBed est toujours une référence.

Nous avons aussi diné sous la verrière et les plats étaient très bon, très frais, bien qu'étant sur la carte du week end. La tarte au citron est très étonnante.

J'ai aussi bu un superbe cocktail au bar à base de miel, un vrais cocktail travaillé ou l'ensemble des parfums éclate en bouche et ou aucun ingrédient n'écrase les autres. C'est si rare, même à Paris.

Et j'ai aussi testé le Spa. Petit car c'est une grande pièce avec un hammam et une grande baignoire jacuzzi. Mais très propre et moderne, ce qui tranche agréablement avec le côté plus classique de l'hôtel.

Du coup j'ai été un peu déçu par le breakfast en sous sol. Il est varié et de qualité, mais quand vous avez connu celui du Sofitel Marseille, celui du Scribe est en dessous. Et la pièce semble un peu étriquée comparé au reste de l'hôtel. Par contre le buffet est international, ainsi vous avez du riz et de la soupe de choux pour la clientèle Asiatique.

Bref un séjour magique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Tout était parfait. La chambre était confortable et très propre. Les services rendus très adéquats.Le personnel était d'une politesse exemplaire.
La restauration d'une finesse incroyable. Nous avons passé un séjour inoubliable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 18 juin 2013

Après plusieurs passages dans ce remarquable hôtel, c’est toujours un plaisir d’y revenir. Et chaque fois nous ne pouvons que nous féliciter de l’accueil personnalisé, du confort des chambres et globalement de la classe de cet hôtel. On y retrouve tout ce qui fait la qualité Sofitel dans un cadre remarquable, d’un luxe discret. L’emplacement est optimal, à proximité de l’opéra. C’est vrai que les prix sont relativement élevés mais c’est vraiment agréable de se sentir privilégié dans un tel endroit si chic !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Auriane G, Responsable relations clients de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Cher Monsieur,

Cela nous fait un immense plaisir de lire vos très beaux commentaires, mille mercis d'avoir pris le temps de les écrire.

N'hésitez pas à me faire part de votre prochaine venue,cela me ferait très plaisir de vous rencontrer !

Je vous souhaite une Magnifique journée,

Très sincèrement,

Auriane Galzin