“Sejour sans faute”

N° 220 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SCRIBEParis, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons passé un excellent sejour dans cet hôtel.
Nous avons été surclassés et avons énormément apprécié ce geste.

Nous avons considéré cet hôtel impeccable avec un personnel qualifié et discret.

La situation du Scribe nous a permis de faire du shopping et de profiter de la vie culturelle de Paris.

Merci à toute l'equipe !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
SCRIBEParis, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher client,

C’est un grand plaisir de lire vos commentaires.

A l’hôtel Scribe Paris, notre équipe s’efforce d’offrir le meilleur accueil à chaque client.
Notre volonté étant de vous satisfaire en vous offrant un cadre chaleureux et un service d'excellence, fourni par un personnel bienveillant et attentionné.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir la carte de notre restaurant Le Lumière, renouvelée pour l’hiver. De délicieux mets préparés par notre Chef Sebastien Crison vous y attendent.

A très bientôt,

Vincent Arnaud
Directeur Général

Avis publié : 12 novembre 2013

Je descends de temps en temps au Scribe. Points négatifs cette fois : J'ai remarqué que l'hôtel a des difficultés à faire face quand il est complet. La qualité du service s'en ressent. Service long au T-Scribe en fin d'après-midi (frites froides et croque-monsieur tiède), au petit-déjeuner buffet, pas de prise de commande de la boisson chaude, ai demandé plus tard et service là encore long (eau chaude servie avec un sachet de thé). C'est très moyen pour un hôtel de ce standing. Pas de mignardise dans la chambre en arrivant. Pas de service de soir. Points positifs : Spa impeccable, chambre très propre. Finalement donc, la qualité du séjour est assez inégale. C'est néanmoins une très belle adresse dans un bâtiment parisien en plein centre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 novembre 2013

Profitant d'une offre nous sommes revenus 3 nuits dans cet établissement calme au centre de Paris. Accueil toujours irréprochable, personnel très engagé, précis et surtout très très très aimable. (Pour les gourmands testez sans modération le chariot de pâtisserie au salon de thé, au bar ou au restaurant). Remarquable: le réglage de la climatisation dans la chambre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
SCRIBEParis, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Scribe Paris.

Notre engagement envers notre clientèle reste notre priorité et je suis heureux de vous savoir satisfaite de votre séjour.

Le chariot de pâtisseries tel qu’évoqué est, il est vrai, un véritable délice, tant pour les yeux que pour les papilles. Notre Chef pâtissier, Jean-Baptiste Aybran marie parfaitement les saveurs et les couleurs, vous présentant ainsi des desserts exquis.

Nous serions ravis, chère Madame, de vous recevoir prochainement à l’hôtel Scribe Paris.

Vincent Arnaud
Directeur Général

Avis publié : 7 novembre 2013

c'est notre second séjour dans cet hôtel,bien situé, l'accueil est chaleureux , les chambres agréables, les lits très confortables, les salles de bains parfaites, baignoires et douche.
rien ne manque. le rapport qualité prix est exceptionnel.une erreur de facturation sur le mini bar
a été résolue sans problème rapidement . C'est un hôtel a recommandé .

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec vue sur la rue sribe, c'était très bien.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Nadjet B, Responsable relations clients de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce joli commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel Scribe Paris.
Le design des chambres laisse transparaitre un environement chaleureux et douillet, ce qui est en parfaite harmonie avec le type de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Scribe Paris.

Bien à vous,

Responsable Relation Client

Avis publié : 4 novembre 2013

Bien situé près des grands boulevards et opéra Garnier, personnel très accueillant et prévenant, table étoilée au restaurant avec beaucoup d'espace sous une verrière, salon de thé avec une charmante dame à l'accent anglais au commande. Sincèrement tout était très bien, avons pris une suite très confortable. Attention j'ai été témoin d'un client qui se plaignait d'avoir une chambre toute petite avec une seule chaise... préferer des grandes chambres ou suite. Room service très bien, diner et petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,

C’est un immense plaisir que de lire vos commentaires.

L’Hôtel Scribe Paris bénéficie en effet d’un emplacement de choix. Situé au cœur de Paris, vous pourrez apprécier la proximité de nombreux magasins, restaurants, monuments et transport.

Notre établissement propose différents types de suites. Si vous avez apprécié le confort de la vôtre, je vous invite à découvrir notre Duplex lors de votre prochain séjour. Un espace qui respire la liberté de par une hauteur sous plafond magistrale.

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour à l’Hôtel Scribe Paris.

Très cordialement,

Repsonsable Relation Client

Avis publié : 1 novembre 2013

C'est vraiment un hotel où nous aurons plaisir à retourner. Le personnel est à féliciter pour son empressement à nous satisfaire et à trouver des solutions .
Il y a de nombreux espaces agréables (le bar, le restaurant étoilé , le lobby, le salon de thé)
Il y a eu quelques couacs lors de notre arrivée (twin attribuée au lieu d'une double) , très rapidement résolu.
L'emplacement est assez idéal pour le shopping.
Le seul bémol est pour la partie Spa-fitness , réellement trop minimaliste. C'est dommage pour un hotel de cette catégorie .
Pour le reste rien à redire.
Établissement vivement recommandé.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Le plaisir est pour nous, merci à vous d’avoir choisi l’Hôtel Scribe Paris.

Nous faisons toujours le maximum pour que la satisfaction de nos clients soit garantie. Je suis heureuse de constater la réactivité de notre personnel à répondre à vos requêtes et ainsi vous guider vers une chambre qui soit à votre convenance.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Scribe Paris.

Responsable Relation Client