“Situation parfaite pour profiter de Paris à pieds.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Petit-déjeuner offert
N° 231 sur 1 809 hôtels à Paris
Annecy-le-Vieux, France
“Situation parfaite pour profiter de Paris à pieds.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Magnifique endroit historique.
À deux pas de tout.
Chambres impeccables et trés bien insonorisées.
Restaurant trés agréable mais qui manque un peu de créativité (sauf pour les desserts).
Bref, un fabuleux moment à partager en amoureux.

• Séjour du novembre 2013
Vincent A, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur Trip Advisor. C'est avec plaisir que je lis votre commentaire et je suis enchanté d'apprendre que nous avons su répondre favorablement à vos attentes.

Chez Sofitel, nous sommes désireux d'offrir une haute qualité de service à nos clients et leur satisfaction est au coeur de nos préocupations.

Effectivement notre emplacement au coeur du quartier Opera est fabuleux, l'Hotel Scribe est a proximité de nombreux restaurants, des grands magasins et d'avenues prestigieuses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et l'ensemble des équipes de l'Hotel Scribe Paris vous souhaite ses meilleurs voeux pour l'année 2014.

Cordialement

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Toujours Parfait
Nous séjournons régulièrement dans cet établissement et ne sommes jamais déçus . L'ensemble du personnel est compétent , efficace,chaleureux , aimable et disponible . Nous sommes toujours très bien accueillis et finissons par nous sentir un petit peu chez nous ; qu' il est agréable d'être reconnu et appelé par son nom dès votre arrivée , que ce soit par les bagagistes, les concierges ou les réceptionnistes qui plus est avec le sourire .
Idéalement situé , très calme , doté d'un service de conciergerie sympathique et professionnel , d'une bonne restauration , cet hôtel remplit tous les critéres qui vous permettront de passer un excellent séjour . Notre dernière visite ne' remonte pas à plus tard qu'hier et nous avons eu le plaisir d'être surclassés dans une magnifique suite . Nous recommandons cet hotel chaudement.A et M Y de Nantes

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SCRIBEParis, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère madame, Cher monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez envers l'Hotel Scribe Paris. Je suis heureux de lire que notre emplacement ainsi que nos équipes répondent à vos attentes pour chacun de vos séjours.

Effectivement, il est primordial de renouveler nos efforts chaque jour afin de pouvoir offrir à notre clientèle régulière des séjours rythmés par la qualité de notre service et la chaleur de nos ambassadeurs.

Nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Cordialement
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé un excellent sejour dans cet hôtel.
Nous avons été surclassés et avons énormément apprécié ce geste.

Nous avons considéré cet hôtel impeccable avec un personnel qualifié et discret.

La situation du Scribe nous a permis de faire du shopping et de profiter de la vie culturelle de Paris.

Merci à toute l'equipe !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
SCRIBEParis, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,

C’est un grand plaisir de lire vos commentaires.

A l’hôtel Scribe Paris, notre équipe s’efforce d’offrir le meilleur accueil à chaque client.
Notre volonté étant de vous satisfaire en vous offrant un cadre chaleureux et un service d'excellence, fourni par un personnel bienveillant et attentionné.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir la carte de notre restaurant Le Lumière, renouvelée pour l’hiver. De délicieux mets préparés par notre Chef Sebastien Crison vous y attendent.

A très bientôt,

Directeur Général
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je descends de temps en temps au Scribe. Points négatifs cette fois : J'ai remarqué que l'hôtel a des difficultés à faire face quand il est complet. La qualité du service s'en ressent. Service long au T-Scribe en fin d'après-midi (frites froides et croque-monsieur tiède), au petit-déjeuner buffet, pas de prise de commande de la boisson chaude, ai demandé plus tard et service là encore long (eau chaude servie avec un sachet de thé). C'est très moyen pour un hôtel de ce standing. Pas de mignardise dans la chambre en arrivant. Pas de service de soir. Points positifs : Spa impeccable, chambre très propre. Finalement donc, la qualité du séjour est assez inégale. C'est néanmoins une très belle adresse dans un bâtiment parisien en plein centre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Profitant d'une offre nous sommes revenus 3 nuits dans cet établissement calme au centre de Paris. Accueil toujours irréprochable, personnel très engagé, précis et surtout très très très aimable. (Pour les gourmands testez sans modération le chariot de pâtisserie au salon de thé, au bar ou au restaurant). Remarquable: le réglage de la climatisation dans la chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SCRIBEParis, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Scribe Paris.

Notre engagement envers notre clientèle reste notre priorité et je suis heureux de vous savoir satisfaite de votre séjour.

Le chariot de pâtisseries tel qu’évoqué est, il est vrai, un véritable délice, tant pour les yeux que pour les papilles. Notre Chef pâtissier, Jean-Baptiste Aybran marie parfaitement les saveurs et les couleurs, vous présentant ainsi des desserts exquis.

Nous serions ravis, chère Madame, de vous recevoir prochainement à l’hôtel Scribe Paris.

Directeur Général
Prices are for 1 room, 2 adults