“Séjour parfait”

N° 250 sur 1 801 Hôtels à Paris
Saint Florent, France
“Séjour parfait”
Avis écrit le 15 décembre 2013

excellent hôtel à proximité des grands magasins pour passer un petit séjour en amoureux, accueil parfait, personnel attentionné, tout est fait pour rendre le séjour du client agréable,cocktail offert !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SCRIBEParis, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère Madame,

Quoi de plus romantique qu'un séjour à Paris pour un week-end en amoureux ? Les activités à deux ne manquent pas aux alentours : shopping de Noël dans les Grands Magasins, restaurant intime dans les ruelles adjacentes ou encore un soin en duo au Spa de l'hôtel avant une soirée à l'Opéra.

Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que tout le personnel s'est montré prévenant et attentionné. Nous accordons en effet chez Sofitel beaucoup d'attention à la personnalisation de l'accueil de nos clients, afin de leur offrir un moment exceptionnel, une parenthèse hors du quotidien.

Dans l'attente de vous recevoir très prochainement à l'Hôtel, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Directeur Général

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 11 décembre 2013

Très bel hotel accueil très chaleureux chambre parfaite seul la collation offerte à l arrivée ,fromage,était absolument minuscule deux bouchées pour deux personnes la bouteille de vin qui accompagnait à rattraper la situation très beau decor de Noël une adresse à recommander même lorsque l hotel est complet avec un personnel au petit déjeuner déborde difficile d avoir son café au lait et du pain mais un détail comparé au reste des prestations

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires très constructifs.

Je suis désolé d'apprendre que la prestation reçue en chambre n'était pas entièrement à votre goût, et je vous prie d'accepter toutes nos excuses. J'ai moi-même transmis vos remarques au Directeur de la Restauration qui redoublera de vigilance afin que cela ne se reproduise plus, tout comme votre expérience au petit-déjeuner.

Heureusement, ces incidents ponctuels n'ont pas entaché la qualité globale de votre séjour et j'en suis ravi. La décoration de Noël a fait cette année la part belle aux couleurs vives et éclatantes, quelques notes vives pour réchauffer l'hiver !

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

Directeur Général
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Magnifique endroit historique.
À deux pas de tout.
Chambres impeccables et trés bien insonorisées.
Restaurant trés agréable mais qui manque un peu de créativité (sauf pour les desserts).
Bref, un fabuleux moment à partager en amoureux.

• Séjour du novembre 2013
Vincent A, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur Trip Advisor. C'est avec plaisir que je lis votre commentaire et je suis enchanté d'apprendre que nous avons su répondre favorablement à vos attentes.

Chez Sofitel, nous sommes désireux d'offrir une haute qualité de service à nos clients et leur satisfaction est au coeur de nos préocupations.

Effectivement notre emplacement au coeur du quartier Opera est fabuleux, l'Hotel Scribe est a proximité de nombreux restaurants, des grands magasins et d'avenues prestigieuses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et l'ensemble des équipes de l'Hotel Scribe Paris vous souhaite ses meilleurs voeux pour l'année 2014.

Cordialement

Nantes
Avis écrit le 20 novembre 2013

Toujours Parfait
Nous séjournons régulièrement dans cet établissement et ne sommes jamais déçus . L'ensemble du personnel est compétent , efficace,chaleureux , aimable et disponible . Nous sommes toujours très bien accueillis et finissons par nous sentir un petit peu chez nous ; qu' il est agréable d'être reconnu et appelé par son nom dès votre arrivée , que ce soit par les bagagistes, les concierges ou les réceptionnistes qui plus est avec le sourire .
Idéalement situé , très calme , doté d'un service de conciergerie sympathique et professionnel , d'une bonne restauration , cet hôtel remplit tous les critéres qui vous permettront de passer un excellent séjour . Notre dernière visite ne' remonte pas à plus tard qu'hier et nous avons eu le plaisir d'être surclassés dans une magnifique suite . Nous recommandons cet hotel chaudement.A et M Y de Nantes

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SCRIBEParis, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère madame, Cher monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez envers l'Hotel Scribe Paris. Je suis heureux de lire que notre emplacement ainsi que nos équipes répondent à vos attentes pour chacun de vos séjours.

Effectivement, il est primordial de renouveler nos efforts chaque jour afin de pouvoir offrir à notre clientèle régulière des séjours rythmés par la qualité de notre service et la chaleur de nos ambassadeurs.

Nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Cordialement