“Excellent” 5 5 étoiles

N° 198 sur 1 810 Hôtels à Paris
Nantes
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Encore un accueil exceptionnel dans le cadre d'une offre "Romance" et pleins de petites attentions qui font la différence lors de notre séjour du 20 décembre.
mention spécial pour le "room service" pour sa rapidité nous permettant de "caler" une petite faim avant le spectacle.
Bravo à toute votre équipe !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vincent A, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Par ailleurs, je suis enchanté de lire que nos équipes ont su répondre favorablement à vos attentes.
Vos remarques seront partagées auprès des services concernés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hotel Scribe Paris.

• Hébreu en 1er
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel de bonne qualité qui est très bien placé entre l'Opéra Garnier, les grands magasins et pas très loin de la Madeleine. Chambre supérieure pas très grande mais beaucoup de charme et bon équipement. Insonorisation de qualité. Service de qualité juste suffisamment "réservé". Petit déjeuner copieux avec un grand choix de mets salés. Vrai jus d'orange et chocolat chaud "consistant". Je n'ai malheureusement pu profiter du restaurant ni de toutes les installations de l'hôtel/

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Vincent A, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Scribe, merci de nous faire part de vos impressions. L'hôtel jouit effectivement d'une situation exceptionnelle au coeur de Paris au plus près de tous les centres d'intérêt de la capitale : les grands magasins pour le shopping, l'Opera et l'Olympia pour la culture, et un nombre impressionnant de restaurants aux alentours.

C'est en effet dommage que vous n'ayez pas pu tester notre restaurant "Le Lumière", étoilé au Guide Michelin, mais j'espère que vous aurez l'occasion d'y déjeuner ou d'y dîner lors de votre prochaine venue. Une sélection de mets gastronomiques vous seront proposés, préparés par notre Chef Sébastien Crison. Vous pourrez également déguster les pâtisseries élaborées par notre chez pâtissier Jean-Baptiste Aybran. Vous avez donc beaucoup à découvrir !

A très bientôt à l'Hôtel Scribe.

Saint didier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel splendide et très bien situé, personnel aux petits soins avec les clients, de la réception, aux personnels d'étage à celui du petit déjeuner. Chambre très bien entretenue, un petit déjeuner digne d'un hôtel de ce rang, sans oublier le SPA, très agréable en fin de journée après la marche parisienne, de plus très peu de monde ce qui rend le hamman et le jaccuzi plus agréables encore. Un vrai lieu d'exception.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SCRIBEParis, Directeur général de Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos commentaires si élogieux sur Trip Advisor.

Le temps d'un week-end, vous avez pu profiter de tous les avantages de notre magnifique capitale, et apprécier nos prestations. Soyez sûr que vos compliments seront transmis au personnel du petit-déjeuner et des étages qui ont fait leur maximum pour vous satisfaire pleinement.

Vous avez également passé un moment de détente hors du monde au sein de notre Spa Keirao, véritable havre de paix au coeur de l'Hôtel. Le silence, les effluves d'huiles essentielles et la vapeur enivrante du hammam procurent une agréable sensation de bien-être après avoir goûté au tumulte de la vie parisienne...

Je vous remercie de nouveau pour vos commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à l'Hôtel Scribe Paris.

Saint Florent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

excellent hôtel à proximité des grands magasins pour passer un petit séjour en amoureux, accueil parfait, personnel attentionné, tout est fait pour rendre le séjour du client agréable,cocktail offert !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame,

Quoi de plus romantique qu'un séjour à Paris pour un week-end en amoureux ? Les activités à deux ne manquent pas aux alentours : shopping de Noël dans les Grands Magasins, restaurant intime dans les ruelles adjacentes ou encore un soin en duo au Spa de l'hôtel avant une soirée à l'Opéra.

Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que tout le personnel s'est montré prévenant et attentionné. Nous accordons en effet chez Sofitel beaucoup d'attention à la personnalisation de l'accueil de nos clients, afin de leur offrir un moment exceptionnel, une parenthèse hors du quotidien.

Dans l'attente de vous recevoir très prochainement à l'Hôtel, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très bel hotel accueil très chaleureux chambre parfaite seul la collation offerte à l arrivée ,fromage,était absolument minuscule deux bouchées pour deux personnes la bouteille de vin qui accompagnait à rattraper la situation très beau decor de Noël une adresse à recommander même lorsque l hotel est complet avec un personnel au petit déjeuner déborde difficile d avoir son café au lait et du pain mais un détail comparé au reste des prestations

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires très constructifs.

Je suis désolé d'apprendre que la prestation reçue en chambre n'était pas entièrement à votre goût, et je vous prie d'accepter toutes nos excuses. J'ai moi-même transmis vos remarques au Directeur de la Restauration qui redoublera de vigilance afin que cela ne se reproduise plus, tout comme votre expérience au petit-déjeuner.

Heureusement, ces incidents ponctuels n'ont pas entaché la qualité globale de votre séjour et j'en suis ravi. La décoration de Noël a fait cette année la part belle aux couleurs vives et éclatantes, quelques notes vives pour réchauffer l'hiver !

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.